Topic de LottinPointeur :

(TINDER) Soulagées quand on dit 1m90

• 1

les meufs stressent trop quand elles demandent la taille sur tinder, une dinguerie :rire:

la singerie quand t'annonces que tu fais 1m90, elle est directe rassurée et la conversation peut continuer sinon elle m'aurait bloqué (selecao natural) :hap:

dans la tete des girls, faire moins de 1m84 c'est équivalent à avoir une seule couille :hap:
Délire du forum. Ce qui compte c'est la tchatche
j'ai fait croire a une fille que je fesais 1m70 elle ma bloqué .

Le 03 décembre 2024 à 23:30:20 :
j'ai fait croire a une fille que je fesais 1m70 elle ma bloqué .

autant dire que t'étais castré, ca revient au meme

Une fois j'ai fait une remarque à une meuf sur sa taille (jme rappelle plus du contexte), elle m'a répondu "mdr non mais ça va tu fais que 1m86"

Le 03 décembre 2024 à 23:32:53 :
Une fois j'ai fait une remarque à une meuf sur sa taille (jme rappelle plus du contexte), elle m'a répondu "mdr non mais ça va tu fais que 1m86"

bois d'la soupe

Sinon pour rebondir sur le message du dessus une médecin m'a bloqué direct quand je lui ai dit que je bossais à Decathlon à l'époque :)

Le 03 décembre 2024 à 23:34:05 :
Sinon pour rebondir sur le message du dessus une médecin m'a bloqué direct quand je lui ai dit que je bossais à Decathlon à l'époque :)

logique, tu gagnes 6k par mois, quel interet de partager ton salaire avec un prolo ?

Les femmes en big k24.... autant rester seul

Le 03 décembre 2024 à 23:36:39 :

Le 03 décembre 2024 à 23:34:05 :

logique, tu gagnes 6k par mois, quel interet de partager ton salaire avec un prolo ?

Le 03 décembre 2024 à 23:30:07 :
Délire du forum. Ce qui compte c'est la tchatche

Normalement mais dans ce monde actuel je doute

• 1

Données du topic

Auteur
LottinPointeur
Date de création
3 décembre 2024 à 23:26:45
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC