Les "mecs" qui n'utilisent ni stickers ni smiley
On en parle des psychopathes ?
C'est quoi leur problème exactement ? Autant de temps en temps je veux bien, genre tu fais une réponse courte à un topic, sur un ton neutre, pas forcément besoin d'ajouter quoi que ce soit
Mais les mecs qui n'utilise JAMAIS de sticker ou smiley, sans déconner c'est quoi le projet ? Il me font peur sans déc
Ils n'ont rien fait les pauvres
Incompréhensible.
Ça vous fait pas chier de vous casser la tête à chercher quel stickers correspond à ce que vous venez de dire ?
Un smiley ou sticker fait vraiment vivre ton message.c est une vari plus valuie
Sinon c est super triste.
Perso un message sans smiley ni sticker jamais je le lie et c 'est blacklist direct.
Le 24 novembre 2024 à 20:30:55 :
On en parle des psychopathes ?C'est quoi leur problème exactement ? Autant de temps en temps je veux bien, genre tu fais une réponse courte à un topic, sur un ton neutre, pas forcément besoin d'ajouter quoi que ce soit
Mais les mecs qui n'utilise JAMAIS de sticker ou smiley, sans déconner c'est quoi le projet ? Il me font peur sans déc
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Il n'y a rien de suspect concernant mon comportement.
Tu te fais des films.
Le 24 novembre 2024 à 20:30:55 :
On en parle des psychopathes ?C'est quoi leur problème exactement ? Autant de temps en temps je veux bien, genre tu fais une réponse courte à un topic, sur un ton neutre, pas forcément besoin d'ajouter quoi que ce soit
Données du topic
- Auteur
- GoTractions
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 20:30:55
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25