Voici un authentique TEST DE RACISME
SuppriméLe 27 novembre 2024 à 17:15:34 :
https://www.idrlabs.com/fr/racisme/test.php
L'auteur ne vous a pas dit que selon le résultat vous êtes fichés S direct
![:fier: :fier:](https://jvarchive.com/static/smileys/:fier:.gif)
Le 27 novembre 2024 à 17:16:52 :
Le 27 novembre 2024 à 17:15:34 :
https://www.idrlabs.com/fr/racisme/test.phpL'auteur ne vous a pas dit que selon le résultat vous êtes fichés S direct
![]()
On ne soulignera pas non plus que les questions sont souvent mal formulées, et parfois ridicules.
Les questions de ce test sont vraiment nulles à chier c'est incroyable
La première sur le sport, on dirait South Park : TUCKER T'ES NOIR TU SAIS FORCÉMENT JOUER DE LA BASSE
Si je fais ça évidemment que c'est raciste, si j'ai un prof de basket qui est noir et que je lui demande d'intégrer son cours, c'est toujours raciste ?
Le 27 novembre 2024 à 17:24:58 :
"blanc" ça inclut quoi? Les roms ils sont dans quelle catégorie par exemple ?
Sud asiat
Est-ce que féliciter un non-blanc sur le fait qu'il parle bien espagnol, est-ce que c'est raciste ?
Bordel, le niveau des questions, c'est pathétique.
Une des autres questions suggère que prendre quelqu'un d'origine maghrébine pour jouer un gamin de cité dans un film, ce serait raciste.
83, 90,100, 91
Explication des échelles :
Le racisme général mesure la croyance dans les stéréotypes raciaux et les identités de groupes raciaux, ainsi que la croyance que les non-blancs sont généralement moins avancés que les blancs.
Le racisme socio-historique dénote des attitudes sociales qui dépeignent les non-blancs comme étant inférieurs aux blancs et qui négligent le racisme historique en Occident.
Le racisme perpétuel envers les étrangers mesure les attitudes qui désignent les non-blancs qui sont incapables de s'adapter complètement et qui ne seront jamais vraiment occidentaux.
Le Racisme total mesure le racisme total des personnes examinées tel que défini par les chercheurs Liang, Li et Kim. Les scores les plus élevés indiquent un degré de racisme plus élevé à leurs yeux.
Le 27 novembre 2024 à 17:28:52 :
83, 90,100, 91Explication des échelles :
Le racisme général mesure la croyance dans les stéréotypes raciaux et les identités de groupes raciaux, ainsi que la croyance que les non-blancs sont généralement moins avancés que les blancs.Le racisme socio-historique dénote des attitudes sociales qui dépeignent les non-blancs comme étant inférieurs aux blancs et qui négligent le racisme historique en Occident.
Le racisme perpétuel envers les étrangers mesure les attitudes qui désignent les non-blancs qui sont incapables de s'adapter complètement et qui ne seront jamais vraiment occidentaux.
Le Racisme total mesure le racisme total des personnes examinées tel que défini par les chercheurs Liang, Li et Kim. Les scores les plus élevés indiquent un degré de racisme plus élevé à leurs yeux.
Ah oui, je suis métis donc non blanc
Données du topic
- Auteur
- ThE-Jeje38720
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 17:15:34
- Date de suppression
- 27 novembre 2024 à 18:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67