c'est quoi les signes d'une attaque cardiaque ?
Le 06 décembre 2024 à 15:58:56 :
bah des douleurs intense au niveau du torse tout simplement
si j'en avais régulièrement, je saurais pas les différencier d'une attaque cardiaque, si ?
attaque cardiaque je sais pas
AVC
vision troublée
pas possibilité de lever les deux bras
perte équilibre
visage qui "tombe", pas possibilité de sourire
Le 06 décembre 2024 à 16:01:42 :
je viens de prendre un ß bloquant dans le doute, je sais pas si c'est le stress mais j'ai une douleur immonde au niveau du pec gauche et de la clavicule
le rythem est comment
tu es sur que c'est pas musculaire?
[16:01:42] <di6>
je viens de prendre un ß bloquant dans le doute, je sais pas si c'est le stress mais j'ai une douleur immonde au niveau du pec gauche et de la clavicule
Tu fais du sport en ce moment ?
Edit : vdd à raison, niveau bpm tu es comment ?
Le 06 décembre 2024 à 16:02:38 :
Le 06 décembre 2024 à 16:01:42 :
je viens de prendre un ß bloquant dans le doute, je sais pas si c'est le stress mais j'ai une douleur immonde au niveau du pec gauche et de la claviculele rythem est comment
tu es sur que c'est pas musculaire?
j'ai des problemes d'hyperthyroidie important, mon pouls est en moyenne vers 100 bpm au repos
mais c'est possible, j'ai cartonné ma clavicule y'a des années, fracture ouverte
mais là ça tape
Le 06 décembre 2024 à 16:03:06 :
je viens de prendre un ß bloquant dans le doute, je sais pas si c'est le stress mais j'ai une douleur immonde au niveau du pec gauche et de la claviculeTu fais du sport en ce moment ?
92 bpm là apparemment
Le 06 décembre 2024 à 16:05:10 :
je viens de prendre un ß bloquant dans le doute, je sais pas si c'est le stress mais j'ai une douleur immonde au niveau du pec gauche et de la claviculeTu fais du sport en ce moment ?
92 bpm là apparemment
la fréquence cardiaque n'est généralement pas modifié durant une crise cardiaque, sauf cas très grave et très avancé
calme toi l'hypocondriaque prend un xanax et repose toi si ta douleur persiste t'ira voir ton médécin pour doliprane + kiné
Le 06 décembre 2024 à 16:08:00 :
Le 06 décembre 2024 à 16:05:10 :
92 bpm là apparemment
la fréquence cardiaque n'est généralement pas modifié durant une crise cardiaque, sauf cas très grave et très avancé
calme toi l'hypocondriaque prend un xanax et repose toi si ta douleur persiste t'ira voir ton médécin pour doliprane + kiné
je ne suis pas hypocondriaque, mais c'est ma 3eme rechute niveau thyroide et je sais que mon coeur prend cher.
ça dépend, parfois pas de symptômes
tu tombes raides mort c'est ce qui arrive dans les troubles du rythme
sinon pour les infarctus: douleur à type de striction dans la poitrine d'apparition brutale, oppression thoracique, gêne à respirer, douleur irradiant dans l'épaule, le dos, le ventre etc...
Données du topic
- Auteur
- di6
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 15:58:00
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22