Topic de di6 :

c'est quoi les signes d'une attaque cardiaque ?

des signes qui ne trompent pas :(
bah des douleurs intense au niveau du torse tout simplement :(

Le 06 décembre 2024 à 15:58:56 :
bah des douleurs intense au niveau du torse tout simplement :(

si j'en avais régulièrement, je saurais pas les différencier d'une attaque cardiaque, si ?

Douleurs thoraciques vives, qui irradient mâchoire/bras , sensation d'oppression au niveau de la poitrine, potentiellement des difficultés à respirer, vertiges...
Sensation d'une compression cage thoracique (surtout pendant un effort), de temps en temps fourmis dans tout le bras gauche jusqu'à la mâchoire.

attaque cardiaque je sais pas

AVC
vision troublée
pas possibilité de lever les deux bras
perte équilibre
visage qui "tombe", pas possibilité de sourire

je viens de prendre un ß bloquant dans le doute, je sais pas si c'est le stress mais j'ai une douleur immonde au niveau du pec gauche et de la clavicule

Le 06 décembre 2024 à 16:01:42 :
je viens de prendre un ß bloquant dans le doute, je sais pas si c'est le stress mais j'ai une douleur immonde au niveau du pec gauche et de la clavicule

le rythem est comment
tu es sur que c'est pas musculaire?

[16:01:42] <di6>

Tu fais du sport en ce moment ?

Edit : vdd à raison, niveau bpm tu es comment ?

"dans le doute" AYAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
dans le doute justement c'est le truc à surtout pas faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 06 décembre 2024 à 16:02:38 :

le rythem est comment
tu es sur que c'est pas musculaire?

j'ai des problemes d'hyperthyroidie important, mon pouls est en moyenne vers 100 bpm au repos
mais c'est possible, j'ai cartonné ma clavicule y'a des années, fracture ouverte

mais là ça tape

Le 06 décembre 2024 à 16:03:06 :

92 bpm là apparemment

je vais essayer d'aller me calmer, je sens la douleur diminuer

Le 06 décembre 2024 à 16:05:10 :

92 bpm là apparemment

la fréquence cardiaque n'est généralement pas modifié durant une crise cardiaque, sauf cas très grave et très avancé
calme toi l'hypocondriaque prend un xanax et repose toi si ta douleur persiste t'ira voir ton médécin pour doliprane + kiné

douleur qui irradie dans le bras gauche ça trompe pas il me semble

Le 06 décembre 2024 à 16:08:00 :

Le 06 décembre 2024 à 16:05:10 :

92 bpm là apparemment

la fréquence cardiaque n'est généralement pas modifié durant une crise cardiaque, sauf cas très grave et très avancé
calme toi l'hypocondriaque prend un xanax et repose toi si ta douleur persiste t'ira voir ton médécin pour doliprane + kiné

je ne suis pas hypocondriaque, mais c'est ma 3eme rechute niveau thyroide et je sais que mon coeur prend cher.

pourquoi tu demandes ça l'op t'as eu des signe et symptôme inquiétant ? ou tu veux juste savoir ?

ça dépend, parfois pas de symptômes
tu tombes raides mort c'est ce qui arrive dans les troubles du rythme

sinon pour les infarctus: douleur à type de striction dans la poitrine d'apparition brutale, oppression thoracique, gêne à respirer, douleur irradiant dans l'épaule, le dos, le ventre etc...

Données du topic

Auteur
di6
Date de création
6 décembre 2024 à 15:58:00
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 272