Topic de UnMedecinIci :

[SONDAGE] Le pire PRESIDENT de la 5EME REPUBLIQUE selon VOUS, c'est QUI ?

Difficilement pire que Macron :hap:
Ultra endetté, pays divisé, n'aime pas le pays, vend nos intérêts à d'autres pays, corruption....

Le 03 décembre 2024 à 20:13:26 :
La majorité qui vote MAcron est trop jeune pour évaluer pertinemment le pire président. Si vous étiez plus âgé vous voteriez Sarko :)

Macron aurait exactement fait ce que Sarko a fait.

Le 03 décembre 2024 à 20:09:54 :
Si vous ne votez pas Sarko vous avez mauvaise mémoire.

Sarko a fait pire que Macron.

Bilan de Macron, Sarko était un enfant de coeur à côté :

Confinement brutal et total de tous les français pendant plusieurs mois. 3 fois. Sans oublier les couvre-feu.
Pass sanitaire digne d'une dictature.

Répression ultra violente des français lors de plusieurs mouvements sociaux : gilets jaunes, manifs des retraites, à peu près tout type de manif en fait.

Mise en place d'un paquet de loi et mesures liberticides : loi el famoso anti-casseurs, usage de la vidéo surveillance algorithmique par IA, etc.

Effondrement économique de la France, plongée dans une crise budgétaire historique.
Aucun retour sur tous les cadeaux fiscaux fait aux ultra-riches au début de son premier mandat.

Emeutes de l'été 2023 encore pire que celles de 2005.

Le 03 décembre 2024 à 20:15:27 :

Le 03 décembre 2024 à 20:14:44 :
Je dois mon prénom à l'un d'entre eux. Je lui en serai éternellement reconnaissant. :)

Salut Charles :)

Non. Mais bien essayé. :)

Le 03 décembre 2024 à 20:15:31 :
Ultra endetté, pays divisé, n'aime pas le pays, vend nos intérêts à d'autres pays, corruption....

A ruiné les relations diplomatiques françaises au profit des intérêts européens et américains.

Je ne sais plus ce que Sarko a fait (en dehors de la réforme des retraites) mais Macron a fait mass réformes pour enlever tous les droits un par un.

En plus il a refusé le résultat des urnes aux dernières élections.

Le 03 décembre 2024 à 20:16:14 ChatChiant a écrit :

Le 03 décembre 2024 à 20:15:31 :

A ruiné les relations diplomatiques françaises au profit des intérêts européens et américains.

+Confinement et gestion du Covid désastreux
Change d'opinion toute les 20 minutes (girouette en gros)

Hollande ou Macron mais bon ce sont les deux même. Hollande a crée Macron

Le 03 décembre 2024 à 20:15:34 :

La majorité qui vote MAcron est trop jeune pour évaluer pertinemment le pire président. Si vous étiez plus âgé vous voteriez Sarko :)

On ne le saura jamais. Et je ne pense pas que Macron aurait bradé le pays au Qatar comme Sarko l'a fait, on est sur de la pure trahison directe et même pas dissimulée, ça dépasse l'entendement. Dans tous les cas c'est Sarko qui est responsable de la Libye et de la. revente de notre shithole au Qatar :) Je parle même pas du reste et du fait qu'il ai fait tout l'inverse de son programme :rire:

La plus grosse erreur de Macron aura été sa politique anti nucléaire durant le premier quinquénat qui constitue également une trahison. On pourrait presque remercier Poutine car sans la guerre en Ukraine on aurait persisté dans cette voie et continué à démanteler des centrales.

La gestion covid je critique pas car c'était impossible quoi qu'on dise même s'il aurait fallu stopper toutes les interdictions après le premier confinement. En revanche sur la guerre en Ukraine c'est une catastrophe également. Et bien entendu il y a sa mise au service de l'UE mais Sarko était aussi extrémiste que lui. de ce point de vue là, la seule différence c'est que Macron l'assume encore plus que lui et le crie sur tous les toits maladivement.

Le 03 décembre 2024 à 20:15:43 :

Bilan de Macron, Sarko était un enfant de coeur à côté :

Confinement brutal et total de tous les français pendant plusieurs mois. 3 fois. Sans oublier les couvre-feu.
Pass sanitaire digne d'une dictature.

SArko et Hollande auraient fait EXACTEMENT PAREIL.

Répression ultra violente des français lors de plusieurs mouvements sociaux : gilets jaunes, manifs des retraites, à peu près tout type de manif en fait.

Et il a eu raison. Le mouvement des GJ était légitime au début, c'est devenu un rassemblement de cassos casseurs insupportable qui a fait chier les commerçants pendant un an. Il fallait les mater. Je trouve qu'il a été trop gentil. Idem pour les manifs de merde sur les retraites.

Mise en place d'un paquet de loi et mesures liberticides : loi el famoso anti-casseurs, usage de la vidéo surveillance algorithmique par IA, etc.

C'est Sarko qui a amorcé le climat liberticide en France avec ses lois à la con comme la pénalisation des clients de prostituée. Mais oui Macron a repris cela

Effondrement économique de la France, plongée dans une crise budgétaire historique.
Aucun retour sur tous les cadeaux fiscaux fait aux ultra-riches au début de son premier mandat.

Ce que tu appelles "cadeau" j'appelle simplement ça diminuer le racket.

Le 03 décembre 2024 à 20:11:01 :

Le 03 décembre 2024 à 20:07:25 :
sarko ou Giscard

Mais Giscard quand même. Ce mec c'est l'anti-France et le sabotage de la France sur tous les points https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Imaginez un truc tout con : si cet enculé avait pas été là, Internet aurait été français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png je sais pas si vous imaginez ce que ça implique

Non c'est complètement faux.
Le chauvinisme mêlé a l'inculture ça donne des affirmation débiles et fausses.

j'attends ta supérieure explication le semi-habile

Mon classement des 5 pires:

5ème: Sarcozy
4ème: Giscard
3ème: Hollande
2ème: Mitterrand
1er: Macron

Macron ou Sarko

Tout ceux qui voteront autre le feront juste pour paraître subversif ou jouer les oldfag

Le 03 décembre 2024 à 20:20:35 :

Le 03 décembre 2024 à 20:15:34 :

La plus grosse erreur de Macron aura été sa politique anti nucléaire durant le premier quinquénat qui constitue également une trahison. On pourrait presque remercier Poutine car sans la guerre en Ukraine on aurait persisté dans cette voie et continué à démanteler des centrales.

Non, Macron prévoyait la relance du nucléaire avant la guerre en Ukraine, c'était déjà sur les rails depuis un moment. Il n'a jamais été anti-nucléaire, au contraire, mais pendant son premier mandat il n'a juste rien fait sur l'énergie en se contentant d'appliquer ce qui avait été acté et mis en marche sous Hollande.
Cet article date de 2 semaines avant l'invasion Russe en Ukraine : https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/emmanuel-macron-va-lancer-un-programme-nucleaire-dampleur-1385397
A l'époque je bossais dans le nucléaire, on parlait de la relance de la filière depuis un moment.

Le 03 décembre 2024 à 20:25:37 :

Le 03 décembre 2024 à 20:11:01 :

Le 03 décembre 2024 à 20:07:25 :
sarko ou Giscard

Mais Giscard quand même. Ce mec c'est l'anti-France et le sabotage de la France sur tous les points https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Imaginez un truc tout con : si cet enculé avait pas été là, Internet aurait été français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png je sais pas si vous imaginez ce que ça implique

Non c'est complètement faux.
Le chauvinisme mêlé a l'inculture ça donne des affirmation débiles et fausses.

j'attends ta supérieure explication le semi-habile

Internet c'est le MIT + DARPA le low IQ, tu peux me sortir le narratif que tu veux avec Alcatel ou jsp qui, mais dans les faits c'est les ricains qui ont sortit ça.

Non

Hollande c etait quand meme qqchose
Un president de gauche qui se fout de la gueule des sans dents... on oublie pas
Macron a fait fort quand meme.
J ai limite de la peine pour lui,lui qui voulait resterbàbla posterité c est reussi :rire:
Mitterand a créé trop d’aide sociale ce qui a fait couler la France

Données du topic

Auteur
UnMedecinIci
Date de création
3 décembre 2024 à 20:04:30
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 302