Topic de AnonyMysterius :

Arcane Saison 2 = GOAT

Le 24 novembre 2024 à 18:07:16 :
En fait ce qui ne me plait pas dans la saison 2 c'est qu'ils ont totalement changé le scope de la série :(

On est passé d'une série focalisée sur les relations entre les personnages à la saison 1 (Vi/Jinx, Silco/Vander, Jayce/Viktor etc) et les inégalités entre Zaun/Piltover à une sorte d'invasion de cyber-zombies apocalyptique à la saison 2 :(

Je me suis senti beaucoup moins investi dans la série, plus de combats et plus de 'paillettes" ne veut pas forcément dire meilleure qualité :(

C'est pour ça que pour beaucoup le meilleur épisode de la saison 2 est l'épisode 7, car le pacing est plus lent et on apprécie plus les moments entre les personnages :(

Bah chaque saison a son but, ça aurait trainé en longueur de continuer à se focaliser sur les relations entre les personnages

la série s'appelle Arcane, pas la Famille de Vander

et encore une fois c'est que le DEBUT de l'histoire de League of Legend, il va se passer beaucoup de choses par la suite, et on va revoir pas mal de perso de Piltover / Zaun donc a mon avis ils ont pas voulu tout donner de suite

Le 24 novembre 2024 à 18:08:34 :

En fait ce qui ne me plait pas dans la saison 2 c'est qu'ils ont totalement changé le scope de la série :(

On est passé d'une série focalisée sur les relations entre les personnages à la saison 1 (Vi/Jinx, Silco/Vander, Jayce/Viktor etc) et les inégalités entre Zaun/Piltover à une sorte d'invasion de cyber-zombies apocalyptique à la saison 2 :(

Je me suis senti beaucoup moins investi dans la série, plus de combats et plus de 'paillettes" ne veut pas forcément dire meilleure qualité :(

C'est pour ça que pour beaucoup le meilleur épisode de la saison 2 est l'épisode 7, car le pacing est plus lent et on apprécie plus les moments entre les personnages :(

pas faux ya un truc avec le pacing

Oui la saison 2 est totalement rushée, ça va à 100 à l'heure :(

Pourquoi elle a un 6 sur la joue, mila ?
vi qui bouffe des cupcakes pendant que sa soeur essaye de c+t

La saison entiere pue la merde.

Obligés d'attendre 5 épisodes pour qu'il se passe quelque chose.

Changement de direction artistique avec 20000 effets spideresques et diapos moches.

From Hextech = machines avec des cristaux/source magique steampunk dans le jeu to mix void/cyborg/magie arc-en-ciel confirmé dans la s2

Le look et le lore de Viktor completement retcon.

La fille du général noxus qui recoit un power up teasé en 2 épisodes qui sort de nulle part, mary sue alors qu'elle était tres bien en politicienne en devenir.

Y'a que la daronne noxienne etSingedde cohérents et que j'ai apprécié dans cette saison. Des années de prod pour ca :rire:

Le 24 novembre 2024 à 18:09:04 :

Le 24 novembre 2024 à 18:08:34 :

pas faux ya un truc avec le pacing

Oui la saison 2 est totalement rushée, ça va à 100 à l'heure :(

c'est vraiment flagrant sur le dernier arc

Le 24 novembre 2024 à 18:09:45 :
vi qui bouffe des cupcakes pendant que sa soeur essaye de c+t

Oui la scène de sexe lesbienne était clairement du fan service et n'avait pas lieu d'être, surtout à ce moment de la série... on va nous faire croire que Vi va faire à ce moment précis dans la cellule où Jinx était en train d'agoniser ? :(

Le lore de lol a été retcon 100 fois

A la base c'était juste un MOBA, ça fait que quelques années qu'ils ont commencé à en faire un univers

Le 24 novembre 2024 à 18:02:03 :
Bah non vu que la saison 1 est meilleure :(

+ Y'en a marre de cette mode du multiverse

Ceci.

Le 24 novembre 2024 à 18:10:25 :

Changement de direction artistique avec 20000 effets spideresques et diapos moches.

From Hextech = machines avec des cristaux/source magique steampunk dans le jeu to mix void/cyborg/magie arc-en-ciel confirmé dans la s2

La fille du général noxus qui recoit un power up teasé en 2 épisodes qui sort de nulle part, mary sue alors qu'elle était tres bien en politicienne en devenir.

Y'a que la daronne noxienne etSingedde cohérents et que j'ai apprécié dans cette saison. Des années de prod pour ca :rire:

peut être riot games qui a insisté pour mettre en avant des persos pour de prochaines séries vu le succès de Arcane, la saison 1 n'ayant pas eu à prendre en compte ça est 10/10 parce que on a pas emmerdé les artistes de Fortiche

+ on voit que ça a été turbo rush

Aucune scène vraiment originale artistiquement, comme le duel ekko jinx de la s1

Le 24 novembre 2024 à 18:12:04 :

A la base c'était juste un MOBA, ça fait que quelques années qu'ils ont commencé à en faire un univers

Viktor et le delire hextech ca a toujours été la même chose pendant des années.

+ Même a la beta y'avait des journaux de lore en mode jpeg sur parchemin btg ?

Beaucoup trop de ralentis et de plans fixes

Le 24 novembre 2024 à 18:13:28 :
+ on voit que ça a été turbo rush

Aucune scène vraiment originale artistiquement, comme le duel ekko jinx de la s1

pour ça que la saison 1 est 10/10

Le 24 novembre 2024 à 18:10:25 :

Le lore de viktor n'est pas retcon bien au contraire, dans le jeu la raison qui l'a fait vrillé et devenir un maniaque remplit de technologie brute hextech était flou, grâce à la série on comprends que c'est parce qu'il a perdu ses pouvoirs d'ascendé et que par conséquent il à palié ça avec de l'ultra technologie, ce qui lui donne ce look de docteur doom dans le jeu

J'ai trouvé ça extrêmement moyen. Je me dis que Dishonored ou BioShock aurait mérité une série animée mais pas League of Legend

Le 24 novembre 2024 à 18:14:00 :

Le 24 novembre 2024 à 18:12:04 :

Viktor et le delire hextech ca a toujours été la même chose pendant des années.

+ Même a la beta y'avait des journaux de lore en mode jpeg sur parchemin btg ?

oui et a mon époque les héros étaient les marionnettes des invocateurs qui jouaient leur guerres par proxy

L'histoire d'ekko a été retcon aussi

D'ailleurs avant arcane, on avait même pas la vraie confirmation que vi et jinx étaient soeurs, même si c'était fortement impliqué

Bref, le nouveau canon c'est arcane, plus lol

Ils préparent l'univers pour leur mmo

Le lore bancal des champions de base était pas assez cohérent

Franchement je trouve cette univers éclaté

Données du topic

Auteur
AnonyMysterius
Date de création
24 novembre 2024 à 17:24:32
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC