Topic de blackvelvetband :

J'ai le pire sourire du 18/25

C'est juste horrible les kheys
Sauf énorme fou rire ce qui arrive une fois par an, je suis incapable de sourire avec les dents sans ressembler à un psychopathe

Sur toutes les photos depuis toujours je souris sans montrer les dents

Vos conseils pour avoir un beau sourire naturel avec les dents ? Quand je vois les gens lâcher leur plus beau sourire juste pour dire bonjour ça me fasciné, perso faut vraiment que ce soit la blague de l'année pour sourire avec les dents de manière naturelle :(

Ne montre surtout pas ta photo sale fils de pute.

Le 03 décembre 2024 à 18:04:23 :

zisse

J'ai jamais dit qu'il y aurait une photo

sans photo on peut pas trop t'aider

Le 03 décembre 2024 à 18:07:32 :
sans photo on peut pas trop t'aider

Comment ça ? Je demande des conseils pour sourire comme tout le monde, vous faites comment vous ?

Envoie une photo, t'es pas obligé de montrer ta gueule en entier juste ton sourire :(

ahi

Pour dire ça c'est que tu as jamais vu le sourire de 0 avenir + photo sur prescription ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 03 décembre 2024 à 18:14:02 :
Envoie une photo, t'es pas obligé de montrer ta gueule en entier juste ton sourire :(

Quel intérêt ? J'ai un sourire de psychopathe que vous le voyez ou non il va pas devenir un sourire de bg

Impossible de t'aider sans photos pour poser le diagnostic adéquoi

Le 03 décembre 2024 à 18:16:06 :

Comment ça ? Tu sais pas sourire avec les dents toi non plus ?

Le 03 décembre 2024 à 18:17:12 :

Écoutes si tu veux qu'on puisse t'aider il faut que de ton côté tu nous aides également en nous montrant par une photo à quoi ton sourire avec les dents ressemble.

Sinon cest pas la peine de continuer ton topic si c'est juste pour brasser de l'air .

Le 03 décembre 2024 à 18:18:17 :

Le 03 décembre 2024 à 18:17:12 :

Écoutes si tu veux qu'on puisse t'aider il faut que de ton côté tu nous aides également en nous montrant par une photo à quoi ton sourire avec les dents ressemble.

Sinon cest pas la peine de continuer ton topic si c'est juste pour brasser de l'air .

Bah dis moi juste comment tu fais pour sourire naturellement avec les dents
Si un phasme me demande comment faire une pompe je vais être en mesure de lui expliquer sans avoir besoin de voir comment il fait tu vois le truc

Sourire chevalin de type zaz? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668727030-cddr6ga7cfgkjcbwcbwglbu2ae.jpg

Données du topic

Auteur
blackvelvetband
Date de création
3 décembre 2024 à 18:03:49
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 258