Topic de MymyBE :

8.75/20 au partiel :)

• 1

Je vais péter un plomb :)
100% c'est à cause de l'exo où ils demandent d'utiliser la méthode vue en cours, sauf que j'ai préféré en apprendre une autre qui ne consiste pas à peser des oeufs de mouches avec des balances en toile d'araignée, ils n'ont probablement pas apprécié :)

Ras le CUL des cours d'info !!

On m'explique l'intérêt de nous forcer à utiliser la méthode du cours ? :)
C'était quoi ta formation, la matière et quel sujet, histoire de voir à quel point tu es low IQ

Le 12 décembre 2024 à 19:47:15 :

Le but des études c'est pas de t'apprendre des choses mais de voir à quel point t'es un golem hein.

Mais c'est bien au moins tu prends la redpill et tu t'adapetera.

Mérité+ à l'année prochaine

Y'a un moment ou il faut faire ce qu'on te demande si tu veux être tranquille pour faire ce que tu as envie après.
En gros là, tu appliques la méthode bête et méchante du cours, tu as ton partiel, tu fais un gros doigt et tu te casses.

Le 12 décembre 2024 à 19:51:29 :

Y'a un moment ou il faut faire ce qu'on te demande si tu veux être tranquille pour faire ce que tu as envie après.
En gros là, tu appliques la méthode bête et méchante du cours, tu as ton partiel, tu fais un gros doigt et tu te casses.

Ils auraient au moins pu prévenir AVANT le partiel qu'on doit ABSOLUMENT utiliser la méthode du cours et pas une autre, et ne pas attendre le jour j en mettant une phrase sur le sujet :)

Le 12 décembre 2024 à 19:49:50 :

Le but des études c'est pas de t'apprendre des choses mais de voir à quel point t'es un golem hein.

Je vois ça :)

Le 12 décembre 2024 à 19:53:56 :

Ils auraient au moins pu prévenir AVANT le partiel qu'on doit ABSOLUMENT utiliser la méthode du cours et pas une autre, et ne pas attendre le jour j en mettant une phrase sur le sujet :)

Tu as fais des années d'études, tu sais que les profs ils attendent que les étudiants agissent comme des toutous même s'ils te parlent d'esprit critique.

Le 12 décembre 2024 à 19:54:43 :
Fallait réviser :)

:o))

Le but c’etais de voir si ta compris se que l’on ta expliquer, si tes pas capable de respecter une regle aussi simple ta deja de la chance de pas avoir moin

Le 12 décembre 2024 à 19:58:47 :
Le but c’etais de voir si ta compris se que l’on ta expliquer, si tes pas capable de respecter une regle aussi simple ta deja de la chance de pas avoir moin

lvl 56
:)

Bah c'est ça les études, faut apprendre par coeur la veille pour recracher le lendemain.
Rien de nouveau.

Le 12 décembre 2024 à 19:53:56 :

Ils auraient dû en effet

tu sais l'auteur pour réussir ses études ils faut apprendre à répondre aux questions

comprendre le cours ne suffit pas

et de toute 8,5 c'st nul

t'aurais eu quoi ? 10 ?

10 c'est de la merde

• 1

Données du topic

Auteur
MymyBE
Date de création
12 décembre 2024 à 19:46:09
Nb. messages archivés
17