Vous regardez encore Villebrequin?
- 1
Je veux dire les chaînes des 2 zigotos ?
Perso non.
Pire suicide du Monde de YouTube on est d'accord ?
je regarde ce taray de farine de blé
il me fait marrer des fois avec son délire de vovo eclatax au solax
Le 03 décembre 2024 à 15:23:49 :
je regarde ce taray de farine de bléil me fait marrer des fois avec son délire de vovo eclatax au solax
Il fait pitié avec ses merguez mais par contre à un talent pour la vidéo.
J'ai regardé une fois deux mecs qui tentaient de passer la 1ère sur une voiture de merde lancée à plus de 100km/h
Je crois que la vidéo vient d'eux mais sinon je n'en ai jamais vu d'autres
Le 03 décembre 2024 à 15:23:49 :
je regarde ce taray de farine de bléil me fait marrer des fois avec son délire de vovo eclatax au solax
Le goat
J'ai rien suivi du drama à part la vidéo qui annonce leur séparation, et j'ai jamais regardé de vidéo de l'un ou de l'autre depuis, pas parce que je suis déçu, mais parce que je m'en fiche probablement inconsciemment, même si Sylvain a traité des sujets qui me semblent intéressant.
Je suis assez porté sur l'automobile, mais j'étais de loin pas fan de la chaîne.
Le 03 décembre 2024 à 15:46:21 :
J'ai rien suivi du drama à part la vidéo qui annonce leur séparation, et j'ai jamais regardé de vidéo de l'un ou de l'autre depuis, pas parce que je suis déçu, mais parce que je m'en fiche probablement inconsciemment, même si Sylvain a traité des sujets qui me semblent intéressant.Je suis assez porté sur l'automobile, mais j'étais de loin pas fan de la chaîne.
Ils me dégoûtent perso. Même pas je clique sur leur faciès dès qu'on me propose leurs vidéos.
On n'oubliera jamais comment ils ont dilapidé l'argent de la cagnotte dans des range Rover et Mercedes + motos haut de gamme...
Beaucoup moins.. Sylvain a fait quelques vidéo intéressantes mais faut reconnaître qu'il manque quelque chose depuis le départ de Chabrier
Il essaye d'apporter lui meme la touche d'humour décalé de Pierre mais ça sonne faux..
Puis tu sens que y'a beaucoup moins d'oseille... Les 50 vidéo avec les 206 épaves ou ils font des derapages ça va 2s..
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeValide2
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 15:22:21
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14