10k euros net d'impots mais tu dois mettre KO ce nabot
D'un metre 70 environ en 2 minutes chrono, Ă©videmment lui aussi se defend.
Augmente la prime 10k c'est un pourboire pour ce genre de challenge.
Ya des khey du forum qui proposent 3 millions d'euros juste pour rester 1 ans dans une maison isolée a la campagne sans internet
Le 01 décembre 2024 à 08:54:23 :
Augmente la prime 10k c'est un pourboire pour ce genre de challenge.Ya des khey du forum qui proposent 3 millions d'euros juste pour rester 1 ans dans une maison isolée a la campagne sans internet
Pour 2 minutes de ton temps kheys.
Avant ça dans les loges je vais voir le gars et lui propose de ce coucher pour 1 millions 500000
Pour 10k je le couche easy je fais 1m95, 107kg et du mma amateur.
A mon avis son niveau est bien supérieur au mien mais le rapport taille poids est ingerable pour lui
Le 01 décembre 2024 à 08:56:21 :
Le 01 décembre 2024 à 08:54:23 :
Augmente la prime 10k c'est un pourboire pour ce genre de challenge.Ya des khey du forum qui proposent 3 millions d'euros juste pour rester 1 ans dans une maison isolée a la campagne sans internet
Pour 2 minutes de ton temps kheys.
Non mais khey c'est un combattant professionnel c'est pas une question de gabarit,il va me dĂ©truire au premier round et j'arriverai mĂȘme pas a le toucher.
Les combattants pro ont une dĂ©fense en bĂ©ton et une contre-attaque destructrice, ils arrivent a te feinter pour que tu attaque et pendant que tu attaque il t'envoie un coup dont la puissance est multipliĂ© par 4 a cause du fait que tu avance ta tĂȘte au moment de l'impact.
Je refuse ton défi
Le 01 décembre 2024 à 08:58:21 :
Pour 10k je le couche easy je fais 1m95, 107kg et du mma amateur.A mon avis son niveau est bien supérieur au mien mais le rapport taille poids est ingerable pour lui
Bordel l'engin
Le 01 décembre 2024 à 09:04:41 :
Cette vidéo a 3 ans, il devient quoi maintenant ?
Il a l'air de tomber un Ă un ses challenger au Onechampionship
C'est le nouveau Buakaw
Pendant l'Ă©vent de Jack Paul vs Mike Tyson il y a eu un combat d'exhibition entre un boxeur pro et un youtubeur avec un niveau correct en boxe.
Le boxeur pro lui a rappelĂ© que chacun son domaine... Il l'a ridiculiser et coller mĂȘme sa tĂȘte face aux poings du youtubeur qui touchĂ© dans le vide en essayant de visĂ© la tĂȘte pendant que le boxeur pro esquiver les coups a une distance de 15 centimĂštres
https://youtu.be/iMeYENhdnNA?si=aob44ujrpmuwFpAP
Renseigné vous avant de croire qu'ont s'improvise combattants seulement car ont s'entraßne 1h le jeudi et le mercredi au club de MMA du coin et qu'ont fait 2 mÚtres 18 pour 125 kilos
AprĂšs j'en vois venir certains et je tiens a prĂ©ciser que je dis ça seulement pour confirmer que je connais le manque de souffle aprĂšs 2 minutes si tu bouge n'importe comment,la transpiration qui te va dans le visage et t'empĂȘche de voir,tu peux de moins en moins rĂ©flĂ©chir correctement au fur et a mesure,tes fatiguĂ© etc... Sinon j'ai combattu mais je suis pas un gros combattant, c'Ă©tait seulement dans la rue et j'ai aucune technique.
Sinon j'ai fait 2 ans de boxe donc je comprends la différence entre un pro et un mec juste grand et qui frappe fort.
Je suis pire qu'un débutant et c'est pour ça que je rentre pas dans le ring contre le "nabot"
Je me méfie de lui et j'ai raison
Pour 10k je le couche easy je fais 1m95, 107kg et du mma amateur.A mon avis son niveau est bien supérieur au mien mais le rapport taille poids est ingerable pour lui
Bordel mais tous ces golems qui se sentent plus pisser depuis qu'ils ont découvert les sports de combat avec gregmma
Le 01 décembre 2024 à 09:35:37 :
Bordel mais tous ces golems qui se sentent plus pisser depuis qu'ils ont découvert les sports de combat avec gregmma
C'est trop ça, c'est comparable au joueur d'échecs de club avec 1600 elo "c'est carré" qui commence a bien tùter au échecs et qui affronte un 2400 elo maßtre national en pensant le battre sans effort sous prétexte qu'il commence a avoir une trÚs bonne compréhension du jeu et qu'il croit en lui.
Ont est pas dans un shonen les gars
La vĂ©ritĂ© c'est que le mec il sait comment concentrer sa force dans sa frappe, donc mĂȘme s'il y a une diffĂ©rence de taille/poids, un coup au niveau du foie et il plie son adversaire. C'est plus problĂ©matique dans des disciplines comme le judo, parce qu'il n'a pas la force de renverser son adversaire. Les nombreux coups Ă la jambe, ça peut la briser aussi.
Sinon pour le dilemme, trop risqué donc je refuse.
Données du topic
- Auteur
- IciClaFrance40
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 08:51:34
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32