Les nouvelles gens s'en FOUTENT de Star Wars, DBZ, Pokemon, Simpson etc
SuppriméLe 01 décembre 2024 à 08:33:05 :
Star Wars qui est désormais finitoDans 10-15 ans ça finit comme Star Trek, tout le monde s'en carre
ta seule sortie avec un pote en 10 ans aller voir Star Wars au cinéma
C'est bon tu peux lâcher la franchise, je sais que ça te tiens à coeur mais c'était juste une sortie hein
L'adulescence à son paroxysme
Le 01 décembre 2024 à 11:00:02 :
Le plus terrifiant étant selon moi que des adultes de 30/40 ans continuent à être fan d'horreur Potter, Star Wars et les Simpsons
L'adulescence à son paroxysme
Non ça n'a rien de surprenant, ils ont grandi dans l'émergence d'internet des jeux vidéo, des animés et des manga, c'est normal qu'ils continuent de s'y intéresser à leur âge
Le 01 décembre 2024 à 11:06:33 :
Le plus terrifiant étant selon moi que des adultes de 30/40 ans continuent à être fan d'horreur Potter, Star Wars et les Simpsons
L'adulescence à son paroxysmeNon ça n'a rien de surprenant, ils ont grandi dans l'émergence d'internet des jeux vidéo, des animés et des manga, c'est normal qu'ils continuent de s'y intéresser à leur âge
Mais tu grandis à un moment, non ?
Vous êtes là première génération à continuer à vous intéresser aux œuvres pour enfant de votre époque
C'est clairement la preuve d'une non évolution
Le 01 décembre 2024 à 11:09:35 :
Le 01 décembre 2024 à 11:06:33 :
L'adulescence à son paroxysmeNon ça n'a rien de surprenant, ils ont grandi dans l'émergence d'internet des jeux vidéo, des animés et des manga, c'est normal qu'ils continuent de s'y intéresser à leur âge
Mais tu grandis à un moment, non ?
Vous êtes là première génération à continuer à vous intéresser aux œuvres pour enfant de votre époque
C'est clairement la preuve d'une non évolution
Bah tu peux grandir à et apprécier des trucs de ton enfance c'est pas incompatible tu sais
DBZ ?
j'en suis pas sur
Données du topic
- Auteur
- iYourLord18
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 08:28:02
- Date de suppression
- 8 décembre 2024 à 08:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés