Topic de Kanou43 :

[AVIS] Je passe à la même caisse d'une meuf

• 1

Slt les kheys
J'ai besoin de votre avis

Je vais souvent dans un magasin alimentaire et je passe toujours à la caisse d'une même meuf.
Mais je suis en couple et je suis avec elle quand je passe à la caisse à la meuf

Mais à chaque fois que je rentre dans le magasin ou dans certain rayon ou que j'attends à sa caisse , elle me regarde plusieurs fois 2 3 sec plusieurs fois...
Quand elle me voit elle me dit bonjour

Elle est mignonne, joue au foot dans mon village je crois.
Mais je sais ce qu'elle pense.
Est ce qu'elle pense que je lui plait et inversement ?
Ou elle pense que je suis un gros fou?

Vous en pensez quoi?
C'est cramé qu'elle me plaît nan? Elle doit le voir

Baise la comme j'ai baisé Miou Miou

Résumé :
Je suis en couple
Je vais au magasin avec ma copine tt le temps, jamais seul
Je passe toujours à la caisse de la meuf avec ma copine.
La meuf me regarde 2 3 sec eyes contact à chaque fois plusieurs fois quand elle le vois dans les rayons ou que j'attends à sa caisse

Est ce que je lui plait ? Et est ce que elle voit qu'elle me plaît vu que je vais qu'à sa caisse malgré que je suis accompagné de ma copine?

Contente-toi de branqué la caisse frère !

Mais je suis un gros coincé malgré que je suis un 6,5-7/10 mais j'arrive pas à draguer une meuf...

Véridique y a une meuf qui a un an plus que moi 3 gamins, elle a un mec elle voulais que je la demolisse, elle m'a dit des trucs qu'elle fait au lit ac son mec wtf...
Quelle sait ce qu'elle vaut au lit et que je suis pas prêt et moi comme gros pulco que je suis j'ai arrêter la discute en disant que pour l'instant ça sert à rien qu'on excite vu qu'on en couple des 2 côté...

Ouais je suis vraiment un coincé

• 1

Données du topic

Auteur
Kanou43
Date de création
1 décembre 2024 à 02:19:31
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 214