Topic de opinel12 :

motion de censure, ce pays de shlag

Supprimé
  • 1
Pendant le covid ou autre merde ça fermait tous leur gueule, et là ça veut faire des économies ça censure direct, choqué
Protéger les boomers coute que coute telle est la mission du gouvernement français
je me demande comment il est possible qu'il y est + de 15% de participation aux élections dans ce pays, quand on voit comment le peuple se fait sodomiser par les différents partis au pouvoir depuis plusieurs décennies :ouch2:

Le 05 décembre 2024 à 11:16:22 :
Protéger les boomers coute que coute telle est la mission du gouvernement français

je suis choqué

Le 05 décembre 2024 à 11:16:35 :
je me demande comment il est possible qu'il y est + de 15% de participation aux élections dans ce pays, quand on voit comment le peuple se fait sodomiser par les différents partis au pouvoir depuis plusieurs décennies :ouch2:

Les français adorent voter, défendre la démocratie, et se plaindre toujours de l'après :)

Le 05 décembre 2024 à 11:18:23 :
Resumax?

résumax : tu enlèves la liberté de circuler et tu endettes de 300 milliards c'est bon, par contre tu veux faire des économies sur les boomers et la sécu c'est mort et tu te fais censurer direct

je suis encore choqué là
putain y'a enfin un mec qui sait faire de l'argent et il est destitué
choqué
  • 1

Données du topic

Auteur
opinel12
Date de création
5 décembre 2024 à 11:14:32
Date de suppression
5 décembre 2024 à 13:38:00
Supprimé par