HELP POUR ME RECALER SUR LE SOMMEIL
Je vous explique en ce moment je fais nuit blanche je m'endors vers 12-13h je me reveille dans les coup de 16-18h et je me rendors de 20h à 21h des fois je tappe des coma de 23h à 4H.
cv faire 2 bonne semaine que je vie comme ça et j'ai la tripoté de symptome " Déréalisation, anxiété, anxiété de santé, inconfort " bref très pénible.
J'ai essayer de faire des nuits blanche pour me recaler mais en vain
Quel technique me conseillez-vous ?
Le 06 décembre 2024 à 05:36:35 :
Je vous explique en ce moment je fais nuit blanche je m'endors vers 12-13h je me reveille dans les coup de 16-18h et je me rendors de 20h à 21h des fois je tappe des coma de 23h à 4H.cv faire 2 bonne semaine que je vie comme ça et j'ai la tripoté de symptome " Déréalisation, anxiété, anxiété de santé, inconfort " bref très pénible.
J'ai essayer de faire des nuits blanche pour me recaler mais en vainQuel technique me conseillez-vous ?
tu dors très peu, c'est problématique déjà.
Le 06 décembre 2024 à 05:37:24 :
Le 06 décembre 2024 à 05:36:35 :
Je vous explique en ce moment je fais nuit blanche je m'endors vers 12-13h je me reveille dans les coup de 16-18h et je me rendors de 20h à 21h des fois je tappe des coma de 23h à 4H.cv faire 2 bonne semaine que je vie comme ça et j'ai la tripoté de symptome " Déréalisation, anxiété, anxiété de santé, inconfort " bref très pénible.
J'ai essayer de faire des nuits blanche pour me recaler mais en vainQuel technique me conseillez-vous ?
tu dors très peu, c'est problématique déjà.
Je me sens de + en + bizarre.
La je suis fatiguer mais serieux j'en ai marre de vivre la nuit donc limite la je lutte juste pour essayer de me régler
essaie de t'exposer au soleil tôt le matin et de dormir la nuit dans le noir total
selon ton phénotype, tu peux être un couche-tôt ou couche-tard, vérifie ça aussi
y a des tests en ligne pour le découvrir
pour moi le mieux c'est de dormir de minuit jusqu'à 7 h du matin, mais ça dépend de chacun
Le 06 décembre 2024 à 05:45:03 :
Si je fais nuit blanche je dois essayer veiller jusqu'a quel heure ?
Ne fais pas de nuit blanche c'est de la merde et n'aide pas à se recaler, tu vas juste t'épuiser pour rien
Le 06 décembre 2024 à 05:48:01 :
Le 06 décembre 2024 à 05:45:03 :
Si je fais nuit blanche je dois essayer veiller jusqu'a quel heure ?Ne fais pas de nuit blanche c'est de la merde et n'aide pas à se recaler, tu vas juste t'épuiser pour rien
donc je fais quoi ?
Le 06 décembre 2024 à 05:41:30 :
reste évéillé j'usqu'a un horaire normal
seule solution
Le 06 décembre 2024 à 05:51:54 :
Zqwil sommeil en version forte 2 gomme 30 minutes avant d'aller au lit y'a que ça qui marche mais ça coûte 15-20 balles
si tu savais tout les gummies que j'ai chez moi
Données du topic
- Auteur
- enimamms
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 05:36:35
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27