BMG ? Aliexpress c'est trop bien, je viens de découvrir
[ On reprend ici. ]
Bordel cette grotte d'antarctique.
Je cherche un chargeur pour ma Game Boy Advance SP, donc je compare un peu les sites sur lesquels j'ai l'habitude d'acheter :
Et puis je regarde sur Aliexpress (site sur lequel j'ai jamais commandé de ma vie) https://s.click.aliexpress.com/e/_DmaeoW5
[11:49:04] <TomMISCH>
D'ailleurs je piste TOUS tes TOPICS pour te DDB ma petite créature, tu ne vivras pas de l'affiliation
Le 03 décembre 2024 à 11:49:04 :
D'ailleurs je piste TOUS tes TOPICS pour te DDB ma petite créature, tu ne vivras pas de l'affiliation
idem, on en peut plus des clochards
Le 03 décembre 2024 à 11:59:30 :
C'est de la merde souvent tes jamais livré
Toujours tout reçu perso, au pire si tu reçois pas le colis tu lance la procédure de remboursement, sans preuve de livraison le vendeur ne pourra rien faire et tu seras remboursé.
Le 03 décembre 2024 à 12:58:40 :
l'autre qui va prendre le risque de créer un incendie pour économiser 3 euros...quelle misère...à quand un revenu universel de 1000 € par mois pour toute cette jeunesse qui n'a même pas les moyens de dépenser 50 € dans un objet simple
Je parie que ta souris est made in china comme 90% des trucs sur ton bureau
Faut ce réveille hein 70% des produits sur amazon vienne d'aliexpress
Le 03 décembre 2024 à 12:59:51 :
l'autre qui va prendre le risque de créer un incendie pour économiser 3 euros...quelle misère...à quand un revenu universel de 1000 € par mois pour toute cette jeunesse qui n'a même pas les moyens de dépenser 50 € dans un objet simpleJe parie que ta souris est made in china comme 90% des trucs sur ton bureau
Exact exact, Amazon revend juste les mêmes produits avec une marge supplémentaire, pareil pour tous les autres sites de e-commerce. Aliexpress est moins cher parce que ce sont les fabriquants qui vendent directement dessus sans qu'un vendeur parasitaire se prenne une marge au passage.
Le 03 décembre 2024 à 12:59:51 :
l'autre qui va prendre le risque de créer un incendie pour économiser 3 euros...quelle misère...à quand un revenu universel de 1000 € par mois pour toute cette jeunesse qui n'a même pas les moyens de dépenser 50 € dans un objet simpleJe parie que ta souris est made in china comme 90% des trucs sur ton bureau
oui sauf que rien que ma souris et mon clavier...c'est déjà plus de 200 €
en souris je possède une g502x
clavier : roccat pyro
et je ne parle pas de mon pc tout neuf...et de mon écran 34 pouces...
Le 03 décembre 2024 à 11:59:30 :
C'est de la merde souvent tes jamais livré
Les trois commandes que j'ai faites j'ai jamais eu de soucis
Après j'ai lu qu'ils avaient changé de service de livraison et que le nouveau puait la merde.
Le 03 décembre 2024 à 11:49:04 :
Bah visiblement si vu que le topic tiens, désolé pour toi
Données du topic
- Auteur
- WENOWEILLE
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 11:47:38
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 51