Les rsaiste et smicard ils font comment pour vivre à Paris ?
- 1
Le Rsa est a 1300 euro a Panam.
Ça a bien fonctionné
Le 01 décembre 2024 à 02:33:12 :
Le 01 décembre 2024 à 02:29:41 :
HLMEt c'est que dans des quartiers ? Ou y'a moyen d'avoir un HLM dans des rues calmes ?
Dans les villes de +/- 20000 habitants les HLM sont parfois des bâtiments avec 3apparts
Il y a des HLM dans tous les arrondissements de Paris, dans les meilleurs quartiers comme dans les pires.
Les arrondissements avec le + de HLM sont en périphérie de Paris, presque la moitié de tous les HLM de Paris sont concentrés dans 3 arrondissements : 19 20 et 13eme ( pas les meilleurs arrondissements si tu vois ce que je veux dire )
Les loyers y sont faibles et n'importe qui peut y vivre du coup
edit: et oui bien sûr il y a beaucoup de HLM dans des rues calmes
Le 01 décembre 2024 à 02:34:53 :
HLMEt c'est que dans des quartiers ? Ou y'a moyen d'avoir un HLM dans des rues calmes ?
Dans les villes de +/- 20000 habitants les HLM sont parfois des bâtiments avec 3apparts
Il y a des HLM dans tous les arrondissements de Paris, dans les meilleurs quartiers comme dans les pires.
Les arrondissements avec le + de HLM sont en périphérie de Paris, presque la moitié de tous les HLM de Paris sont concentrés dans 3 arrondissements : 19 20 et 13eme ( pas les meilleurs arrondissements si tu vois ce que je veux dire )
Ok j'avais vraiment une image de rsaiste qui vivait dans les quartiers craignos avec les dealers etc
Et du coup j'imagine que les apparts de 30m² (voir moins ) avec des toilettes en dehors loué a des étudiants sont en minorité et que y'a moyen d'avoir mieux en HLM ou autre ou plus loin que le centre de Paris avec un loyer raisonnable ?
Le 01 décembre 2024 à 02:40:28 :
Le 01 décembre 2024 à 02:34:53 :
Ok j'avais vraiment une image de rsaiste qui vivait dans les quartiers craignos avec les dealers etc
Et du coup j'imagine que les apparts de 30m² (voir moins ) avec des toilettes en dehors loué a des étudiants sont en minorité et que y'a moyen d'avoir mieux en HLM ou autre ou plus loin que le centre de Paris avec un loyer raisonnable ?
Non, presque un tiers des appartements à Paris sont des HLM khey sans ça il n'y aurait aucun smicard dans la ville
Les appartements loués à des étudiants sont très courants il y en a beaucoup, c'est payé par papa/maman + piston en connaissant le propriétaire, jamais leur dossier est accepté sinon
C'est toujours mieux un HLM qu'un studio étudiant c'est certain, mais si t'es célibataire sans enfant c'est + de 10 ans d'attente un HLM à Paris intramuros
Il n'y a aucun loyer raisonnable dans Paris dans le privé hors piston, même en périphérie
- 1
Données du topic
- Auteur
- OAZOpuant
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 02:29:18
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11