Ayaaa que vais-je devenir
- 1
24 ans, je joue tjrs aux jeux vidéos ptin. Quand je vois les "grands" avec qui je jouais quand j'étais gamins, "dernière co il y a xx années", je ne peux que m'imaginer qu'ils doivent avoir une vie d'adulte.
Moi je continue de jouer aux avions et d'acheter des joysticks putain. Normal ou pas ?
Le 01 décembre 2024 à 00:11:43 :
Chacun a son niveau et son rythme la vie c'est pas une course vu qu'on meurt tous a la fin
Perso j'aimerais bien mourir le premier. Etre enfin premier
Si oui ,ta deja une bonne base,essaye juste de ralentir un peu et pense a construire ta vie,ca presse pas non plus.
Le 01 décembre 2024 à 00:19:12 :
Tu travail ? permis ?
Si oui ,ta deja une bonne base,essaye juste de ralentir un peu et pense a construire ta vie,ca presse pas non plus.
Ouais permis + boulot avec contact social
Mais je vois les autres jeunes, ils doivent plus kiffer leur vie que la mienne. Jsp c'est peut être insta qui me bousille le cerveau
Y'a des gens qui ont gardé un contact assez forts avec leurs potes du lycée, au point de se faire des vacances ensemble.
Avec mes potes on garde un contact mais on s'est perdu de vue
Je n'ai plus qu'un véritable ami
Le 01 décembre 2024 à 00:22:30 :
Tu travail ? permis ?
Si oui ,ta deja une bonne base,essaye juste de ralentir un peu et pense a construire ta vie,ca presse pas non plus.Ouais permis + boulot avec contact social
Mais je vois les autres jeunes, ils doivent plus kiffer leur vie que la mienne. Jsp c'est peut être insta qui me bousille le cerveau
Y'a des gens qui ont gardé un contact assez forts avec leurs potes du lycée, au point de se faire des vacances ensemble.
Avec mes potes on garde un contact mais on s'est perdu de vueJe n'ai plus qu'un véritable ami
Effectivement insta n'a rien a voir avec la réalité,la plupart sont seuls et boucle comme tout le monde khey,arrete de te comparer ca ne sert a rien,pense juste a toi,d'abord ta vie et ensuite ta passion.
Des amis tu peux t'en refaire,alors certe ca sera pas aussi simple qu'au lycée,mais ca se trouve.
Le 01 décembre 2024 à 00:26:51 :
Le 01 décembre 2024 à 00:22:30 :
Tu travail ? permis ?
Si oui ,ta deja une bonne base,essaye juste de ralentir un peu et pense a construire ta vie,ca presse pas non plus.Ouais permis + boulot avec contact social
Avec mes potes on garde un contact mais on s'est perdu de vueJe n'ai plus qu'un véritable ami
Effectivement insta n'a rien a voir avec la réalité,la plupart sont seuls et boucle comme tout le monde khey,arrete de te comparer ca ne sert a rien,pense juste a toi,d'abord ta vie et ensuite ta passion.
Des amis tu peux t'en refaire,alors certe ca sera pas aussi simple qu'au lycée,mais ca se trouve.
Ouais dans les clubs de sport. Après c'est vrai que quand je me reconnecte je me rends compte que bcp sont seuls comme tu dis. Cependant il y a aussi des gros yes Life qui kiffent bien. C'est comme ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Groled
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 00:10:17
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10