Au Mexique, Chloé est tombée amoureuse d’un jeune dealer Ricardo
https://x.com/cacommenceauj/status/1866905795323138118?s=46
En vacances au Mexique, Chloé est tombée amoureuse d’un jeune dealer, pour qui elle va tout lâcher. Ricardo stoppe le trafic, et ils vivent 2 belles années avec leur petite fille
L’histoire est triste mais je suis désolé j’ai explosé
"ma grand-mère a été voir des chamanes qui disaient qu'il était encore en vie mais qu'il a été enlevé"
Le 12 décembre 2024 à 12:58:59 :
Il manque la fin de l'histoire.
Le c/c qui a fail
Le 12 décembre 2024 à 12:57:38 :
C est ça quand on est biboneré aux comte de fée Netflix et autre connerie de serie/film romantique. Avant les relations homme femme était basé sur le pragmatisme pas des fantasmes d enfant gâté
Rien à voir
L’attirance des femmes est BIOLOGIQUE
que ça vous plaise ou non
Le 12 décembre 2024 à 13:01:03 nancesttropstop a écrit :
C est ça quand on est biboneré aux comte de fée Netflix et autre connerie de serie/film romantique. Avant les relations homme femme était basé sur le pragmatisme pas des fantasmes d enfant gâtéRien à voir
et parfois il faut faire prévaloir la raison aux sentiments comme quand tu tombes amoureuse d'un putain de dealer mexicain par exemple
[13:01:03] <nancesttropstop>
C est ça quand on est biboneré aux comte de fée Netflix et autre connerie de serie/film romantique. Avant les relations homme femme était basé sur le pragmatisme pas des fantasmes d enfant gâtéRien à voir
Pas seulement, c est aussi le résultat d un conditionnement social
Données du topic
- Auteur
- iphone5000
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 12:50:47
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 101