Topic de rsa0toutfinito :

Pour les gens sans chauffage, je crois qu'il faut aérer cette nuit.

• 1

Je sais pas si c'est rare comme phénomène mais la température va être au maximum (13~14°C) à 1H du matin cette nuit.

https://www.ventusky.com/?p=48.735;2.462;9&l=temperature-2m&t=20241206/0000

Donc si comme moi il fait 10°c chez vous depuis quelque temps ça peut aider, par contre 80%~90% d'humidité.

Après ça va redescendre sous les 10°C

Putain oui l'endroit le plus froid en plaine en ce moment c'est le Var ça n'a aucun sens :rire:

C'est rare ce genre de configuration

C'est pas rare d'après chatgpt mais j'invite ceux qui galère dans le froid à en profiter

Est-ce rare en décembre ?

Pas exceptionnel, mais inhabituel. En décembre, les températures maximales sont généralement atteintes en milieu de journée, car l’énergie solaire est la principale source de réchauffement. Cependant, si une perturbation comme un front chaud ou des vents forts intervient, ces événements peuvent provoquer une élévation temporaire de la température en pleine nuit.

Ce type de phénomène est souvent plus fréquent en automne ou au printemps, lorsque les contrastes de masses d'air sont plus marqués. En décembre, il reste notable mais pas exceptionnel, surtout dans des climats tempérés comme celui de l’Europe de l’Ouest.

Ventusky vs Windy c'est quoi le mieux ?

Le 05 décembre 2024 à 23:16:21 :
Ventusky vs Windy c'est quoi le mieux ?

C'est quasiment la même chose.
Je préfère ventusky car quand j'ai besoin de faire mon autiste qui doit être sur à 100% des conditions météorologique juste derrière ma fenêtre sans me lever de ma chaise on peut vérifier/comparer/jouer avec beaucoup plus de modèle de prévision

• 1

Données du topic

Auteur
rsa0toutfinito
Date de création
5 décembre 2024 à 23:06:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 194