Topic de cliclikpanpanpn :

Mon addiction aux MAGAZINES DE CHASSE m'empêche de baiser

Supprimé
  • 1

Ça a toujours été comme ça.

Déjà au lycée, au lieu de sociabiliser avec les filles, je m'enfermais dans les WC et je lisais des magazines de chasse.

Au travail, pareil. Au lieu de parler avec les collègues, je lis des magazines de chasse.

Quand mes potes m'invitent en boîte de nuit, je peux pas m'empêcher de mettre un magazine de chasse dans mon sac et le lire sur place.

Partout où je vais, je préfère lire un magazine de chasse plutôt que de draguer. Je sais pas comment en sortir.

Quand je vais faire mes courses au supermarché souvent je m'arrête au rayon des magazines et je regarde les magazines de chasse. J'en achète rarement mais j'adore les feuilleter quelques minutes.

D'habitude je trouve ça à chier les magazines ils puent la merde mais ceux là sortent vraiment du lot. J'adore l'esthétique de la chasse, que ce soit pour les armes, les animaux empaillés, les tableaux (ceux d'Alexandre-François Desportes par exemple), la nature en elle-même comme cadre, etc.

Il y a quelque chose de véritablement enchanteur là dedans.

Les filles trouvent ça bizarre.

Les gens ne cherchent pas vraiment à comprendre un domaine ou une esthétique souvent, mais plutôt à être dans l'ère du temps.

Le 24 novembre 2024 à 03:34:59 :
Les gens ne cherchent pas vraiment à comprendre un domaine ou une esthétique souvent, mais plutôt à être dans l'ère du temps.

C'est quoi l'ère du temps en ce moment ?

Partout où je vais, je préfère lire un magazine de chasse plutôt que de draguer. Je sais pas comment en sortir.

Eh bien, pose-toi la question de ce que tu veux vraiment.
Les relations, c'est aussi du travail, mais ce n'est pas communément admis.

Pitié je veux que ce pavé inonde le forum

Le 24 novembre 2024 à 03:35:34 :

Le 24 novembre 2024 à 03:34:59 :

C'est quoi l'ère du temps en ce moment ?

Je ne sais pas, je n'ai pas envie de dire de bêtises, et moi-même je suis dans mes trucs

• 1

Données du topic

Auteur
cliclikpanpanpn
Date de création
24 novembre 2024 à 03:32:02
Date de suppression
24 novembre 2024 à 03:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8