Outer Wilds, je suis le seul à avoir trouvé ça Pas terrible/trop Bizarre au début ?
- 1
Si bien que je me demandais quel était vraiment son intérêt. Je vais être honnête, l'idée de supprimer Outer Wilds m'a traversé l'esprit plus d'une fois lors des 3 premières heures. Il sortait trop des sentiers battus, j'avais plus de repère de joueur, et ça me désarçonné trop pour pouvoir l'apprécier pleinement
puis à peu à peu tu commences à comprendre le délire et à rentrer dans le jeu. Tu saisis que c'est un Open World ou tu es lâché en plein milieude l'univers et que c'est à toi de te démerder du début à la fin, sans aucune assistance. La réticence du début commence à se transformer en une vraie curiosité satisfaisante
Puis les heures s'enchainent et tu te rend comptes petit à petit que c'est un OVNI vidéoludique et un jeu hors norme à tous les niveaux. Tu t'endors en repensant au jeu, tu te réveilles avec la hâte d'y rejouer et tu entonnes l'hymne iconique du menu sous ta douche. La drogue Outer Wilds s'empare de toi
Finalement tu arrives à la fin du jeu. La séquence finale dans l'oeil de l'univers te mets sur le cul. Le générique de fin s'enclenche, tu es K.O, totalement sonné. Tu mets quelques minutes à t'en remettre le choc est trop gros. Tu prends enfin conscience que tu viens de jouer certainement au plus grand jeu de tous les temps et que tu ne revivras peut-être plus jamais ça de toute ta vie
Finalement tu rejoues un peu à quelques jeux mais plus rien à de saveur. Tout te paraît fade et sans intérêt. Tu finis par lâcher la console plusieurs jours/Semaines/Mois .... Le deuil n'est pas fait. L'empreinte qu'à laisser Outer Wilds est trop grande pour pouvoir de nouveau apprécier joueur aux Jeux vidéos
Le 24 novembre 2024 à 01:00:20 :
Palu lol
c'est long j'avoue
J'ai pas kiffe de ouf surtout à cause du délire sac à PV des ennemis comme dans Borderlands je trouve ca éclaté
J'ai ressenti la même chose que toi sauf que j'ai pas réussi à m'accrocher perso car la conduite du vaisseau est vraiment trop pénible et je vois pas bien l'intérêt si l'idée du jeu c'est de nous pousser à explorer de rendre aussi contre intuitif la conduite du vaisseau si ce n'est rallonger artificiellement la durée de vie (ou alors mettre un mode conduite facile pour ceux qui veulent).
Après je sais que je relancerais un jour car j'en entends beaucoup de bien mais ça m'a un peu gâché mon plaisir perso et ça m'a empêché de dépasser ces premières heures où t'es un peu paumé pour trouver le réel plaisir du jeu.
Sinon j'ai un peu ressenti la même chose que toi avec Subnautica
flemme de tout lire, il est 1H t'abuse
jeu ultra master race nonobstant
Bah pour OW pas kiffe parce que j'ai absolument 0 patience + la conduite du vaisseau est horrible
Nofake si j'étais né en 2010 et que j'avais des parents bidons je pense que je serais un débile dans le délire skibidi toilet parce que ça capte l’attention
Le 24 novembre 2024 à 01:08:27 :
Ayao j'ai confondu Outer Wilds et Outer Worlds
c'est pas tout à fait pareil lol
- 1
Données du topic
- Auteur
- Maimtemporaire
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 00:59:15
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC