Topic de Groodt2 :

[SÉRIEUX] Comment profiter de l'AAH ?

• 1

Je suis en freelance mais je déclare rien :)

Comment on fait pour demander l'AAH sans se faire péter ?

Go psychiatre et tu sors le combo dépression, TDA, touble borderline :ok:

Hésite pas sortir des traumatismes d'enfance, difficultés à dormir handicapante et un max de petit truc pour justifier ta demande.

Le 12 décembre 2024 à 08:57:36 :

Hésite pas sortir des traumatismes d'enfance, difficultés à dormir handicapante et un max de petit truc pour justifier ta demande.

Et ça passe à chaque fois ?
Combien de temps entre la demande et l'acceptation ?

Le 12 décembre 2024 à 09:00:49 :

3 ans

Le 12 décembre 2024 à 09:00:49 :

Plusieurs mois pour maladie psy.

N'hésite pas à changer de psychiatre si le premier refuse catégoriquement ta demande d'AAH.

Il y a aussi une liste de psychiatres qui donnent plus facilement accés à l'AAH aux migrants notamments "traumatisés par la traversé", il faut se raprocher d'associations de gauche pour les trouver.

Tu devrait déclarer ton activité khey, un jour ça te retombera dessus sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676418749-doomerboy-4.png

Le 12 décembre 2024 à 09:04:29 :
Tu devrait déclarer ton activité khey, un jour ça te retombera dessus sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676418749-doomerboy-4.png

Oui khey j'en profite encore quelques mois et après je go déclarer j'ai un plan bien ficelé pour ça :hap:

Ceci dit je me sens pas à l'aise dans l'idée de mentir inventer des trucs comme ça je pense que je pourrai pas :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Groodt2
Date de création
12 décembre 2024 à 08:54:59
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 311