Le médecin peux prescrire un arrêt de travail au passé ?
- 1
Vous pensez qu'il acceptera quand même de me faire mon arrêt pour mardi et mercredi ?
Le 12 décembre 2024 à 08:48:12 :
Non kheyou
Ah ouais ? Mais du coup je suis perdre 2 jours de salaire si j'ai pas d'arrêt (y'a pas de jour de carence dans ma boîte)
Le 12 décembre 2024 à 08:49:29 :
Totalement interdit, arrêtez de demander ça il peut se faire radier de l’ordre et poursuivre au pénal pour faux
De toute façon ils font ça que pour les amis
Totalement interdit, arrêtez de demander ça il peut se faire radier de l’ordre et poursuivre au pénal pour faux
Faux de quoi ? J'étais malade bordel j'aurai préféré aller bosser que être dans cet état la
Le 12 décembre 2024 à 08:50:29 :
Totalement interdit, arrêtez de demander ça il peut se faire radier de l’ordre et poursuivre au pénal pour fauxFaux de quoi ? J'étais malade bordel j'aurai préféré aller bosser que être dans cet état la
Toi tu comprends pas le concept d'antidater.
Que tu ai été malade ou pas, le document reste un faux en écriture car il n'a pas pu constater le jour J
Parfois la mutuelle selon ton contrat prend en charge.
Le 12 décembre 2024 à 09:15:54 :
Si tu t entends bien avec ton médecin il le fera .
Oui oui il va risquer une radiation pour que l'op gagne 100€ de plus...
Le 12 décembre 2024 à 08:54:38 :
Totalement interdit, arrêtez de demander ça il peut se faire radier de l’ordre et poursuivre au pénal pour fauxFaux de quoi ? J'étais malade bordel j'aurai préféré aller bosser que être dans cet état la
Que tu ai été malade ou pas, le document reste un faux en écriture car il n'a pas pu constater le jour J
Encore un autiste procédurier qui ne comprend pas la différence entre pouvoir et devoir.
Bien sûr que le médecin PEUT antidater un arrêt. Il y a 99% de chances pour que personne ne contrôle quand a réellement eu lieu la consultation.
Après, évidemment qu'il ne DOIT pas le faire.
J'explique brièvement la France :
Tu es malade -->
-3 jours de carence en général donc arrêt qui te flingue financièrement car 99% du temps t'es malade moins de 3 jours (ma bite offre 0 jours de carences )
-tu appelle un médecin, il te faut un arrêt du jour car pas antidatable
-le médecin n'as pas de place car cabinet thrusté par les boomers qui s'ennuient
-et encore c'est si tu as un médecin, un médecin qui prends de nouveaux clie...patients c'est dûr à trouver
Ce que tu devras faire kheyou la prochaine fois c'est Doctolib ou un Qare, t'as un médecin le jour même en visio et il te délivre l'arrêt sans problème
Tu sauras pour la prochaine fois
Le 12 décembre 2024 à 09:19:30 :
Le 12 décembre 2024 à 08:54:38 :
Que tu ai été malade ou pas, le document reste un faux en écriture car il n'a pas pu constater le jour JEncore un autiste procédurier qui ne comprend pas la différence entre pouvoir et devoir.
Ben après il a raison. Si on décide de te tomber dessus, c'est généralement un autiste procédurier qui sera en face de toi. Autant si tu fais ça très ponctuellement dans des cas bien précis personne remarquera rien, autant si tu le fais pour chaque patient avec une gastro ou un rhume, y'a moyen que les emmerde te tombe dessus en tant que médecin.
la plupart des médécins le font. et comme la plupart des employés ont 3 jours de carence, aller voir un médecin rapidement n'a aucun interet.
mais sinon, go qare ou doctolib visio la prochaine fois
- 1
Données du topic
- Auteur
- FoutuBordelent
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 08:47:46
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18