Topic de Francaifofo21 :

Mais chauffeur poids lourd c'est de la merde putain

• 1
Les risques partout
La manutention sans arrĂŞt
C'est de la merde hormis le salaire
Faut go super lourd, poids lourd c'est de la merde, t'es juste un livreur avec un plus gros tonnage.

Le 12 décembre 2024 à 08:21:29 :
Faut go super lourd, poids lourd c'est de la merde, t'es juste un livreur avec un plus gros tonnage.

Mouais la seule planque "relative" c'est les tractions de nuit.

Ouai

Je m'étais bcp renseigner sur le métier à une époque et puis j'ai vu que fallait souvent s'occuper des chargements/déchargements, la douille quoi donc j'ai lâche l'affaire :)

Le 12 décembre 2024 à 08:24:44 :
Ouai

Je m'étais bcp renseigner sur le métier à une époque et puis j'ai vu que fallait souvent s'occuper des chargements/déchargements, la douille quoi donc j'ai lâche l'affaire :)

Horrible
Dehors comme un clochard Ă  tirer des chariots

c'est de la grosse merde oui, et c'est payé le smic, c'est pas car tu fais 3000 balles que ça change ton taux horaires

Le 12 décembre 2024 à 10:09:32 :
c'est de la grosse merde oui, et c'est payé le smic, c'est pas car tu fais 3000 balles que ça change ton taux horaires

C'est vrai que je me fais 3200 mais quelle horreur

Le 12 décembre 2024 à 10:14:10 :

Le 12 décembre 2024 à 10:09:32 :

C'est vrai que je me fais 3200 mais quelle horreur

c'est bien si t'es jeune 1-2 ans tu coffres un max, routier ça a le mérite de payer mais en contrepartie tu gâches ta vie, certains métiers tu la gâche et tu es payé le smic

C'est rare les chauffeurs qui s'occupe de la manutention. En général c'est les ouvriers
C est pas pour rien que personne ne veut le faire ce boulot j ai toujours trouvé du taf sans soucis.

Le 12 décembre 2024 à 10:17:04 :
C est pas pour rien que personne ne veut le faire ce boulot j ai toujours trouvé du taf sans soucis.

Une galère

Faut arrĂŞter d'Ă©couter les celestins du forum qui n'ont jamais travailler

Y a pas de planque

Les métiers comme chauffeur routier, plombier, réceptionniste de nuit, etc, sont à chier et te bouffent la santé et le moral

Ceux qui touchent 2,5k net sont les low qui bossent 50h par semaine et de nuit, y a aucun dream à ça

Chauffeur-Ă©boueur c'est plutĂ´t poulet.

j'ai tous mes permis perso et j'ai essayer le poids lourd en porteur, c'est l'enfer, la cadence est infernale si tu veux rentrer pas trop tard chez toi, full manutention, pas eu l'occasion d'essayer le super lourd car j'ai l'impression que quand tu débutes on te fous d'office sur du porteur de merde

je suis retourné dans le car/bus, largement mieux à mes yeux, le seul soucis c'est les amplitudes et coupures mais quand t'habites à côté du dépôt c'est cool

• 1

Données du topic

Auteur
Francaifofo21
Date de création
12 décembre 2024 à 08:19:54
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 114