"Bon TRAVAIL mais TROP SILENCIEUX"
- 1
Ton responsable, ta femme, tes grosses, les clodos trouveront toujours à redire.
Ça me rappelle en 6e, moi qui vient de sauter une classe et qui arrive dans une classe où je connais absolument personne, la prof d'anglais qui décide de me changer de place pour me mettre tout au fond avec le cancre timbré, le cancre qui me menace de mort à chaque cours, complètement tarax qui me sort même sa bite une fois en poussant un cri de guerre, une autre fois qui se branle à côté de moi
Bordel
Le 30 novembre 2024 à 20:11:38 :
Ça me rappelle en 6e, moi qui vient de sauter une classe et qui arrive dans une classe où je connais absolument personne, la prof d'anglais qui décide de me changer de place pour me mettre tout au fond avec le cancre timbré, le cancre qui me menace de mort à chaque cours, complètement tarax qui me sort même sa bite une fois en poussant un cri de guerre, une autre fois qui se branle à côté de moiBordel
Le 30 novembre 2024 à 20:12:25 :
Le 30 novembre 2024 à 20:11:38 :
Ça me rappelle en 6e, moi qui vient de sauter une classe et qui arrive dans une classe où je connais absolument personne, la prof d'anglais qui décide de me changer de place pour me mettre tout au fond avec le cancre timbré, le cancre qui me menace de mort à chaque cours, complètement tarax qui me sort même sa bite une fois en poussant un cri de guerre, une autre fois qui se branle à côté de moiBordel
Jardinier je crois, je l'avais recroisé en ville quand on avait 20 piges on avait discuté 2min il avait l'air d'être redevenu normal
Il a juste eu une poussée d'hormone compliquée j'imagine Il avait frappé un 3e en étant en 6e donc j'osais pas faire grand chose du haut de ma Celistinerie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Encorebanni879
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 20:05:32
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20