Topic de Hydrebleue :

Recherche d’appartement, les propriétaires deviennent tarés (il me semble)

Supprimé
  • 1
Je recherche des appartements avec ma copine en ce moment, on a ~2700€ de revenus, des tas de propriétaires considèrent que c’est léger pour des loyer de ~900€… On est d’accord que ça reste très confortable non ? Sachant qu’on a des garants ~5000€ et qu’on est étudiants. Vous en pensez quoi ? (C’est pas à Paris)
Il te reste que 1800 euros pour payé les assurances, la bouffe, l'essence, les abonnements.
Vise un loyer de 500 euros max.
J'en pense qu'un couple en CDI va vous bouffer sur chaque dossier. Demandez du meublé en résidence étudiante.
Ils sont taré
À ce loyer là, et si tu peux veux, je t'invite à tenter d'acheter un biens
Passe par une agence, les vieux proprio de lbc qui te demande 40 000 trucs c'est horrible
oui ils sont complètement a la masse. un loyer de 900 avec vos revenus ca tient les 30%.
et puis comme si des revenus 15 fois supérieurs au loyer ca garantissait quoi que ce soit. y'en a tellement des friqués qui dégueulassent leur appart, ou qui te payent qu'un loyer sur 2 en temps et en heure..
franchement c'est d'une tristesse tout ca.

Bien sur ça passe mais le problème c'est que t'as moult dossier plus solide que le tien

C'est ça la rat race https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

• 1

Données du topic

Auteur
Hydrebleue
Date de création
30 novembre 2024 à 17:54:28
Date de suppression
30 novembre 2024 à 18:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7