Vous avez aimé l'Ankulus ? Maintenant voici l'Ankulus 2.0 !
Renault Ankulus 2024 :
Un moteur essence 63 ch sur 2 cylindres, turbo à retardement
Cylindrée : 600 cm³ ÉcoFlop™
Boîte auto : 3 vitesses + marche arrière manuelle
7,2 m de long
0-100 km/h : 37 secondes (si vous poussez)
Poids roulant : 4,1 tonnes
GPS intégré (signalé par des panneaux sur le tableau de bord)
Autoradio FM uniquement, AM en option
Lecteur mini-disque
Vitres avant manuelles avec manivelle de série
Stop&Redémarre (parfois)
Climatisation par soufflet manuel
Sièges chauffants à réchaud gaz (non fourni)
Un rétroviseur central panoramique (pour voir tous vos regrets)
Réservoir essence 15L pour s’arrêter souvent
Essuie-glace côté conducteur uniquement
Airbags conducteur, mais à gonfler soi-même
Roue de secours… qui reste à acheter
Options :
Pare-soleil en papier mâché (non waterproof)
Klaxon Bluetooth compatible uniquement avec Windows XP
Feux de route alimentés par une dynamo pédalée
Support pour pigeons voyageurs en cas de panne GPS
Porte-gobelet refroidi par glaçons (à remplacer régulièrement)
Décoration intérieure imitation carton recyclé
Toit ouvrant manuel avec clé Allen fournie
Bouton de réglage du volume, mais sans autoradio fourni
Compteur de vitesse en miles par jour
Mode furtif qui coupe le moteur en pleine route
Pédale d'embrayage chauffante
Seulement 35000 euros ! Avec ça sur la route, on en jète !