Topic de Mokkori--chan :

J'ai abordé la fille du boulot (suite)

Supprimé
  • 1

Salut les kheys,

Ce topic fait suite à un autre topic que j'ai fait en septembre et que je ne retrouve pas, dont voici le contenu :

Salut les kheys,

J'ai besoin de parler.

Je suis actuellement marié avec des enfants. Depuis pas mal de temps ça n'est plus la joie avec mon épouse. On ne s’entend plus. J’ai tenté de sortir la tête de l’eau, pour de vrai. Mais je me suis vu dépérir.

Mon épouse est une bonne personne, une très bonne personne. Mais c’est mon bourreau. Et le cœur est ainsi. Lorsqu’il saigne, il cherche à se panser. Il cherche une porte de sortie.

Depuis toujours, il y avait une femme au travail. Il y a beaucoup de belles femmes au boulot, c’est pas ça qui manque. Mais elle, elle dépasse tout. Clairement, je l’ai remarquée, mais je ne m’en préoccupais pas plus que ça. Je m’en suis détourné tant que j’ai pu. Je la croisais comme j’en croise tant d’autres, et on se regardait comme on se regarde avec tant d’autres. Mais à mesure que mon mal-être a grandi dans ma relation de couple, je l’ai remarquée de plus en plus.

Pour finir à ne plus penser qu’à elle dernièrement.

Honnêtement les kheys, je ne sais pas comment je peux la décrire. Elle est grande (1M75 ?), de type rebeu, entre 25 et 30 ans, silhouette athlétique, des longs cheveux noirs, des grands yeux systématiquement entourés d’un mascara qui fait ressortir un regard brûlant.
Élégante, pas vulgaire. Classe, gracieuse. Sa démarche, son allure, sa gestuelle. Tout.

Des femmes, j’en ai vu des tonnes, et même chez les nord-africaines.

Mais elle, elle est d’une beauté incroyable, insoutenable.

Je suis possédé, clairement. Envoûté. J’ai plus aucune raison, plus aucune réflexion. Je me fais absorber.

Désormais, quand je la croise, je me prends une décharge presque électrique dans la poitrine. Mon cœur se soulève. Et c’est de pire en pire. Je tente de résister, mais de moins en moins… parfois je pense à elle à la maison et ma femme me surprend en train de rêvasser en me demandant à quoi je pense.

Ce matin je suis parti me chercher un petit déj avant d’arriver au boulot, et qui je croise à la sortie de la superette… ? J’ai pas pu me retenir de la fixer longuement. Et elle m’a fixé également. Bordel j’avais littéralement les jambes en coton-tige. J’ai eu la sensation de me liquéfier. Je dirais que son regard n’est pas neutre tout comme le mien n’est pas neutre. Et là est une partie du problème. Elle a toujours eu ce regard insistant. Pas spécialement empli d’un quelconque désir, mais simplement insistant et franc. Ça me fait perdre les pédales.

Je suis honnêtement loin d’être moche : grand, athlétique, plutôt sapé classe… mais à première vu je n’imagine pas qu’elle pourrait flasher sur moi comme j’ai flashé sur elle.

La situation ne va pas pouvoir continuer comme ça. J’ai l’impression que mes jambes sont toujours à deux doigts de me porter de force devant elle.

Je vais finir par aller lui parler, c’est sûr… Et je redoute ce moment autant que j’en ai hâte. J’ai hâte parce que si je me suis fait des films et que je me fais jeter, j’aurais un poids en moins et toute cette situation ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Je le redoute car si toutefois il doit en ressortir une ouverture, je suis clairement fini. Je suis fini parce que je vais lui dire quoi… ? « Ah oui au fait je suis marié, mais ça empêche pas qu’on s’intéresse l’un à l’autre » ? Et admettons que dans un scenario des plus absurdes, ça se goupille quand même. Je vais mener une double vie ?

En plus, je ne suis pas de mentalité libertine, donc je sais au fond de moi qu’il y’a peu de chances que j’aille jusqu’au bout vu ma situation actuelle…

D’un autre côté je commence à psychoter. Je me dis que son regard insistant traduit autre chose. Elle me connait peut-être par intermédiaire, et elle me regarde en se disant « ah tiens lui c’est untel ». Aaaya bordel si c’est le cas je suis purement finito.

Donc je me complais dans la situation actuelle, comme un collégien secrètement amoureux de la plus belle fille du collège. Je vis un rêve éveillé dans lequel rien n’impacte la réalité. Mais je sais pertinemment que passé une certaine limite, c’est le réveil brutal qui m’attend. J’ai un foyer avec femme et enfants, la vérité c’est que, même si ça va mal, je ne peux pas risquer ça pour un coup de foudre.

À up mes kheyous.

Donc après des mois à chercher une ouverture physique, j'ai du me résoudre à y aller par chat. On bosse pas dans le même service, et entre les réunions de l'un et de l'autre, je n'ai pas eu l'occasion d'aller me poser en face d'elle.

Voici ce que je lui ai dit, après les échanges habituels de politesse (salut ça va ? oui et toi ? Comment puis-je t'aider ?) :

"Si tu veux m'aider, lis-moi simplement. Je souhaitais faire cela autrement que par message mais les éléments y semblent opposés. Tu occupes mes penses depuis quelques temps. Ne me demande pas comment ni pourquoi, j'en suis le premier surpris. C'est comme ça. Et quand ça commence à durer, ça devient... pas un tracas mais quelque chose comme ça. Je ne te fais pas la cour. Pas encore en tout cas. Mon but est juste de te le faire savoir. Je ne sais pas trop ce que j'attends pour le moment... je pense que j'espérais simplement m'alléger d'un poids en étant franc. Et j'aurais préféré te dire tout ça droit dans les yeux. Voilà c'est tout :hap:."

Bordel j'ai eu des sueurs froides de gêne vraiment
Bien ton RDV avec les RH dès demain ? Taré
Comment peut-on aborder une fille de cette façon en 2024?
En 1983 une lettre comme ça, ça aurait p'tet bien fonctionné.
Mais on est en 2024 avec des femmes de 2024.
Le marché est saturé, et les princesses bien exigeantes.

Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.

Après avoir lu ton "approche" j'ai eu une soudaine envie de me caresser la tempe avec le canon d'un 9mm chargé :)
Aya l'op handicapé mental qui se croit stylé avec sa prose de desco et ses déclarations romanesques :rire:
Premier fou rire + screen qui va tourner dans tout son groupe de potes + groupe de la boîte. :rire:
C'est un miracles que t'aies une femme gâche pas tout. :rire:
l'op démissione et change de pays d'ici demain AU PLUS TARD
:ok:

Bordel le malaise comment tu peux avoir une femme et des enfants ?

Perso quand une meuf me plaît je propose direct un verre j'en ai rien a foutre

"Salut ça te dirait qu'on boive un verre ?" Point

Bordel j'avais pas vu que t étais marié avec des enfants

T'es fou khey

No zob in job on vous a dit :rire:

"Mon épouse est une bonne personne, une très bonne personne. Mais c’est mon bourreau. Et le cœur est ainsi. Lorsqu’il saigne, il cherche à se panser. Il cherche une porte de sortie." Tu es ma meilleure ennemie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

"Je ne te fais pas la cour. Pas encore en tout cas. Mon but est juste de te le faire savoir." Putain elle doit fondre :ouch: :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Mokkori--chan
Date de création
5 décembre 2024 à 16:26:47
Date de suppression
5 décembre 2024 à 16:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19