Topic de Danito93 :

En vrai j'aimais pas ma meuf

• 1

Bordel je viens de me rendre compte de ça

Quand elle m'a quitté je m'en foutais totalement, au point où ça l'a vexé et elle m'a dit "tu ne m'as jamais aimé de toute façon"

Mais elle me manque quand même c'est trop bizarre, en fait c'est les compliment et l'affection qu'elle me donnait qui me manque réellement je pense, avec du recul je crois que je ne l'ai jamais vraiment aimé on était trop different

pour ça que la plupart des couples ne durent pas
y'en a toujours un des 2 qui se mets en couple par défaut,pour combler un manque affectif,sexuel ou par pression sociale

Le 30 novembre 2024 à 14:02:30 Autumnfag_2024 a écrit :
pour ça que la plupart des couples ne durent pas
y'en a toujours un des 2 qui se mets en couple par défaut,pour combler un manque affectif,sexuel ou par pression sociale

Je pense qu'elle ne m'aimait pas trop au début c'est après que j'ai vue qu'elle est devenue dépendante de moi, elle voulait qu'on se voit tous les jours

J'étais h24 chez elle mais parfois quand j'étais chez moi elle pensait que je la trompais elle était jalouse et insecure elle a cru que j'étais comme les autres mecs que j'étais un gars qui bz à gauche à droite

La réelité c'est que j'apprécie passer du temps seul parfois

Je comprend ton ex, j'ai le même feel quand je pense être en couple.
C'est un manque de confiance en l'autre personne, et le fait qu'elle a sûrement été rejeter sans arrêt dans le passé. En gros elle a une grosse peur de l'abandon et que ça se passe encore, c'est pas controlable, on peut toujours essayer de limiter les dégats mais c'est pas drôle du tout comme sensation.

Le 30 novembre 2024 à 14:08:33 :
C'est un manque de confiance en l'autre personne, et le fait qu'elle a sûrement été rejeter sans arrêt dans le passé. En gros elle a une grosse peur de l'abandon et que ça se passe encore, c'est pas controlable, on peut toujours essayer de limiter les dégats mais c'est pas drôle du tout comme sensation.

Je confirme. Quand t'as été abandonné, t'as l'impresion que tout le monde va t'abandonner ou s'en fout de toi

Et je répète, c'est absolument pas contrôlable.
C'est comme un réflexe inconscient, le pire c'est que souvent on culpabilise d'agir ainsi.
Genre on envoie un autre message pour être sûr qu'on a pas été oublié, et même en l'envoyant on sait qu'on aurait pas dû, puisque ça fait needy...
Du coup ça empire le truc, mais les émotions restent les même... c'est très chiant.
Je pense un autre truc qui aide pas, c'est quand l'autre te quitter définitivement, mais te dis pas clairement quel était le problème... personellement j'ai jamais connu une seule personne qui voulait vraiment parler dialoguer et arranger les problèmes, ça a toujours fini en abandon ghosting, même quand ça semblait marcher correctement.

Le 30 novembre 2024 à 14:08:33 IssouMeggido a écrit :

C'est ce qu'elle m'a dit aussi, apparemment sont ex lui a fait perdre en confiance et la trompé plusieurs fois
Du coup elle s'est mise à l'esprit que j'allais certainement la trompé et l'abandonné

Honnêtement je ne peux pas lui en vouloir j'pense qu'elle est trauma et elle clairement un gros manque de confiance en elle

Elle me parlais déjà de faire des enfants et d'appartement tellement qu'elle était attaché

Branle toi pour oublier, moi je suis pu ce au

Le 30 novembre 2024 à 14:28:47 :

C'est ce qu'elle m'a dit aussi, apparemment sont ex lui a fait perdre en confiance et la trompé plusieurs fois
Du coup elle s'est mise à l'esprit que j'allais certainement la trompé et l'abandonné

Honnêtement je ne peux pas lui en vouloir j'pense qu'elle est trauma et elle clairement un gros manque de confiance en elle

Elle me parlais déjà de faire des enfants et d'appartement tellement qu'elle était attaché

Si tu es encore avec elle, sois juste certain que tu veux rester avec elle pendant très très longtemps, genre si ses comportement te dérangent pas ça va.
Dis, est-ce qu'elle est aussi du genre à être hyper motivé à faire des trucs quand elle sait que t'es là pour elle ? Je parle genre, travailler ou des trucs du genre, si oui je pense pas qu'elle risque de te tromper.

Le 30 novembre 2024 à 14:32:39 IssouMeggido a écrit :

Le 30 novembre 2024 à 14:28:47 :

Si tu es encore avec elle, sois juste certain que tu veux rester avec elle pendant très très longtemps, genre si ses comportement te dérangent pas ça va.
Dis, est-ce qu'elle est aussi du genre à être hyper motivé à faire des trucs quand elle sait que t'es là pour elle ? Je parle genre, travailler ou des trucs du genre, si oui je pense pas qu'elle risque de te tromper.

Oui elle était du genre à être très motivé quand j'étais avec elle
En fait on est plus en couple

• 1

Données du topic

Auteur
Danito93
Date de création
30 novembre 2024 à 14:01:31
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10