Topic de povtip :

Nouvelle série post-apocalyptique Earth Abides

• 1
Le 1er épisode diffusé hier à la télé ricaine. Dispo aujourd'hui en streaming gratos. Je vais le mater ce soir. J'espère que ça va être bien. C'est tiré d'un bouquin du même nom écrit en 1949.
Si y'a des kheys qui ont déjà vu l'épisode 1, vous en pensez quoi?
Dans le même genre post-apocalyptique, y'a Silo et The last of us. Silo, ça passe. The Last of us, trop woke et sentimentaliste à mon goût.
Pourvu qu'Earth Abides ne soit pas trop woke.

jmatterai taleur

j'ai aimé silo et the last of us, le côté woke m'a pas saoulé l'épisode avec les deux gays est même super

Je viens de regarder le trailer, la première minute m'a donné envie puis après énorme flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 02 décembre 2024 à 18:44:22 :
jmatterai taleur

j'ai aimé silo et the last of us, le côté woke m'a pas saoulé l'épisode avec les deux gays est même super

Perso The last of us m'a gonflé. C'est même pas à cause des 2 homos, leur histoire passe encore. Mais la gamine m'exaspérait et Pedro Pascal aussi.

J'ai pas lu le bouquin Earth Abides, mais dans le même genre, j'ai lu La peste écarlate de Jack London (1912) et j'ai bien kiffé.
J'ai vu le premier épisode
trop kiffé, pas de surenchère, interprétation canon, rien de surdoué,bonne atmosphère, photo excellente. Je conseille
  • 1

Données du topic

Auteur
povtip
Date de création
2 décembre 2024 à 18:39:42
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 301