Forfait RED 300giga 5G pour 10€
Le 30 novembre 2024 à 14:50:41 :
parce que le créateur doit 5 milliard a la france comment tu peux faire confiance a un mec qui en a rien à foutre de devoir de l'argent il va te faire un débit de 1000€ ( c'est déjà arrivé chez sfr ) bon courage et bonne procédure pour récupéré tes fonds
Oui oui les entreprises font payer leur dette à leurs clients comme ça à coup de facture au hasard, quasi toutes les entreprises sont endettées au passage. Tout comme les états.
Comment dire
Je suis déjà chez eux et je ne peux pas modifier le forfait pour cette idée là.
En plus mon forfait a bien augmenté je suis à plus de 20€ WTF.
Ils disent à vie mais c’est pas à vie, le pire cnest qu’ils sont même pas attaquables juridiquement va comprendre.
Il doit sûrement y avoir des petites lignes dans leur contrat mais il y a quand même arnaque sur la marchandise c’est pas normal ça.
Le 30 novembre 2024 à 14:56:50 :
Je suis déjà chez eux et je ne peux pas modifier le forfait pour cette idée là.En plus mon forfait a bien augmenté je suis à plus de 20€ WTF.
Oui c'est pour les nouveaux clients, fallait aller vite chez un autre au debut de l'offre, puis revenir, c'est ce que j'ai fait.
Le 30 novembre 2024 à 14:57:28 :
parce que le créateur doit 5 milliard a la france comment tu peux faire confiance a un mec qui en a rien à foutre de devoir de l'argent il va te faire un débit de 1000€ ( c'est déjà arrivé chez sfr ) bon courage et bonne procédure pour récupéré tes fondsOui oui les entreprises font payer leur dette à leurs clients comme ça à coup de facture au hasard, quasi toutes les entreprises sont endettées au passage. Tout comme les états.
J'étais chez red il y a quelques années. Un jour, j'arrête mon forfait SANS ABONNEMENT car réseau de merde.
Ils m'ont prélevé le mois suivant sans vergogne et ont tenté de re-prelever les mois suivants.
Ils m'ont envoyé un courrier d'un cabinet de recouvrement l'année suivante pour un montant de pas loin de 300€.
J'ai déposé plainte et j'ai plus jamais eu de nouvelles.
Pire sale escroc du game.
Le 30 novembre 2024 à 15:06:55 :
En contactant le service client on peut bénéficier de l'offre même si on est déjà chez sfr ?
Tu veux essayer de négocier surtout si tu es chez eux depuis longtemps.
Le 30 novembre 2024 à 15:06:55 :
En contactant le service client on peut bénéficier de l'offre même si on est déjà chez sfr ?
Justement c’est pour les nouveaux clients c’est fait exprès. T’as de la chance de ne pas déjà être chez eux.
Bon ça va j’ai quand même pu modifier mon ancien forfait 200go que je payais 20.98€ par mois pour un 250go à 10€ mais je n’aurais pas les 300go
Dire que pendant tout ce temps j’aurais sûrement pu changer mon forfait pour payer 2 fois et avoir plus, comme quoi il faut modifier son forfait régulièrement pour ne pas se faire avoir vu qu’ils augmentent les tarifs au bout de 2 ans.
Le 30 novembre 2024 à 15:09:24 :
Le 30 novembre 2024 à 14:57:28 :
parce que le créateur doit 5 milliard a la france comment tu peux faire confiance a un mec qui en a rien à foutre de devoir de l'argent il va te faire un débit de 1000€ ( c'est déjà arrivé chez sfr ) bon courage et bonne procédure pour récupéré tes fondsOui oui les entreprises font payer leur dette à leurs clients comme ça à coup de facture au hasard, quasi toutes les entreprises sont endettées au passage. Tout comme les états.
J'étais chez red il y a quelques années. Un jour, j'arrête mon forfait SANS ABONNEMENT car réseau de merde.
Ils m'ont prélevé le mois suivant sans vergogne et ont tenté de re-prelever les mois suivants.
Ils m'ont envoyé un courrier d'un cabinet de recouvrement l'année suivante pour un montant de pas loin de 300€.
J'ai déposé plainte et j'ai plus jamais eu de nouvelles.Pire sale escroc du game.
Sans engagement ça veut pas dire sans frais de résiliation, c'est pareil chez tous les opérateurs, et les cabinets de recouvrement n'ont aucune valeur juridique. Et tous les opérateurs font appel à ces cabinets quand tu payes pas.
Le 30 novembre 2024 à 14:58:10 :
Je suis déjà chez eux et je ne peux pas modifier le forfait pour cette offre là.En plus mon forfait a bien augmenté je suis à plus de 20€ WTF.
Et si tu les contactes directement ?
Le 30 novembre 2024 à 15:09:57 :
Ça dis quoi niveau réseaux ? Je suis chez NJR mobile et j'en suis moyennement content
Les MVNO louant le réseau d'un opérateur brident le débit déjà, et t'es moins prioritaire dessus que les abonnés à cet opérateur. Donc déjà par définition c'est de la merde + bourré de problème technique.
Données du topic
- Auteur
- AsherMillstone
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 13:59:57
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94