"en fait" "c'est genre" "elleux" "iel" "problematique"
Le 26 novembre 2024 Ă 18:37:06 :
Le 26 novembre 2024 Ă 18:32:18 :
Le 26 novembre 2024 Ă 18:31:14 :
"C'est lunaire"
"Incroyable"
"Aufaite"
"Bonne annive"ah oui bordel "c'est lunaire" mais merde est-ce qu'ils peuvent arrĂŞter de parler comme des clones ?
"Lunaire" c'est juste un adjectif de langue française pour ceux qui ont du vocabulaire no rage.
Moi je préfère dire c'est ubuesque.
Mouais Lunaire ça va encore. Quelques golems qui l'utilisent mais pas de quoi s'en priver.
[18:41:45] <QuidamBancal>
Qu'est-ce que "problématique" fout dans cette liste de quoicoubeh ?
Mot passe partout utilisé par les quoicoubeh en manque de vocabulaire au lieu d'utiliser un terme plus précis qui exprime réellement le fond de leur pensée en dépit de leur encéphale et de leur capacités cognitives complètement cramé par TikTok
Le 26 novembre 2024 Ă 18:42:46 :
Qu'est-ce que "problématique" fout dans cette liste de quoicoubeh ?Mot passe partout utilisé par les quoicoubeh en manque de vocabulaire au lieu d'utiliser un terme plus précis qui exprime réellement le fond de leur pensée en dépit de leur encéphale et de leur capacités cognitives complètement cramé par TikTok
J'ignorais qu'ils parlaient le français courant de temps à autre
Le 26 novembre 2024 Ă 18:42:46 :
Qu'est-ce que "problématique" fout dans cette liste de quoicoubeh ?Mot passe partout utilisé par les quoicoubeh en manque de vocabulaire au lieu d'utiliser un terme plus précis qui exprime réellement le fond de leur pensée en dépit de leur encéphale et de leur capacités cognitives complètement cramé par TikTok
"Le vrai problème, ce n’est pas juste cette personne. C’est tout un système qui permet et valorise ce genre de comportements toxiques."
"Ă€ un moment, il faut choisir : soit on fait partie de la solution, soit on alimente activement la violence et les oppressions."
Le 26 novembre 2024 Ă 18:47:33 :
Signe distinctifs d'un QI à deux chiffres je trouve ça plutôt pratique
"Je ne suis pas parfait·e, loin de là , mais je trouve ça sidérant qu’on puisse encore avoir ce genre de pensées en 2024."
"À quel moment on va arrêter de normaliser ce genre d’attitude et commencer à parler des vraies conséquences ?"
Le 26 novembre 2024 Ă 18:49:53 :
Signe distinctifs d'un QI à deux chiffres je trouve ça plutôt pratique"Je ne suis pas parfait·e, loin de là , mais je trouve ça sidérant qu’on puisse encore avoir ce genre de pensées en 2024."
T'es qui pour genrer des pensé·e·s ? Tu leur·s a demandé·e·s leur·s avi·ent ?
Le 26 novembre 2024 Ă 18:52:51 :
Le 26 novembre 2024 Ă 18:49:53 :
Signe distinctifs d'un QI à deux chiffres je trouve ça plutôt pratique"Je ne suis pas parfait·e, loin de là , mais je trouve ça sidérant qu’on puisse encore avoir ce genre de pensées en 2024."
T'es qui pour genrer des pensé·e·s ? Tu leur·s a demandé·e·s leur·s avi·ent ?
Ah, je vois qu’on est encore au stade 'Je refuse d’écouter les critiques et j’assume pleinement d’être une personne problématique'. Classe.
Signe distinctifs d'un QI à deux chiffres je trouve ça plutôt pratique
Proche des 50
Données du topic
- Auteur
- papacitax131
- Date de création
- 26 novembre 2024 Ă 18:30:14
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38