je PASSE le PERMIS de CONDUIRE LUNDI, le FORUM m'aide
Le 11 décembre 2024 à 18:25:28 :
Y'a aucun conseil à donner khey, soit tu fait une faute éliminatoire, soit tu le passe. On s'en branle des points sur les créneaux et toutes ces conneries.
Si aucune faute éliminatoire c'est bon ?
Le 11 décembre 2024 à 18:25:45 :
conduit avant lundi ou t'es foutu
j'ai une heure de conduite demain et je compte m'entrainer ce week-end
Un pieton / cycliste/ trotinax peut te baiser en 1 seconde
Le 11 décembre 2024 à 18:26:06 :
Le 11 décembre 2024 à 18:25:28 :
Y'a aucun conseil à donner khey, soit tu fait une faute éliminatoire, soit tu le passe. On s'en branle des points sur les créneaux et toutes ces conneries.Si aucune faute éliminatoire c'est bon ?
Si tu n'a pas assez de points c'est que t'es une énorme brêle en conduite et dans ce cas y'a de très fortes chances que tu ait de toute façon fait quelque chose d'eliminatoire.
Tu t'en fou de rater, le truc de devoir tout recommencer si tu rates 5 fois, le code + quelques heures obligatoires, ils ont enlevé ça depuis 2022.
Donc vas y no stress, avant c'est la peur des 5 échecs qui faisait peur aux candidats.
Le conseil que je peux te donner, c'est essayer de t'arranger pour, passer en heure creuse si possible, entre 10h et 11h le matin, 14h et 16h l'aprèm.
Aux heures de pointe surtout le matin vers 8h c'est la merde.
Le 11 décembre 2024 à 18:28:08 :
Tu t'en fou de rater, le truc de devoir tout recommencer si tu rates 5 fois, le code + quelques heures obligatoires, ils ont enlevé ça depuis 2022.Donc vas y no stress, avant c'est la peur des 5 échecs qui faisait peur aux candidats.
Le conseil que je peux te donner, c'est essayer de t'arranger pour, passer en heure creuse si possible, entre 10h et 11h le matin, 14h et 16h l'aprèm.
Aux heures de pointe surtout le matin vers 8h c'est la merde.
Données du topic
- Auteur
- ImMeta
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 18:23:45
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46