[TINDER] 3 jours de Tinder GOLD, résultats ? :RIRE:
Les applis c'est un marathon. Si tu veux vraiment t'en servir il t'en faut plein, il faut tout payer.
Et accepter d'avoir un ou deux matchs par mois maximum, et que parmi ces matchs tu auras 90% de débiles et/ou crasseuse.
C'est comme ca que ca marche.
Imagine une file d'atente de 5 millions de mecs, avec quelques filles qui passent et qui choisissent. T'as aucunes chances a moins d'y passer des années (et bien sur si tu as un profil interessant, c'est a dire a la fois original mais pas cringe, et si tu es beau).
Ah non c’est apas golf, mais carrément Premium, encore pire.
Le pire c’est que j’ai eu 4-5 matchs mais que des gens que j’ai liker, je me rassure en me disant que je me suis fait shadowban
ça me fume
Jamais payé un euro dans une application, des centaines de matchs sur Happn, Fruitz et Tinder
Genre vraiment merci pour le booster de confiance quand je vous lis.
Le 05 décembre 2024 à 10:51:15 :
ça me fumeJamais payé un euro dans une application, des centaines de matchs sur Happn, Fruitz et Tinder
Genre vraiment merci pour le booster de confiance quand je vous lis.
Merci pour la destruction du peu de confiance en moi que j’ai.
Soit pas assez con pour le croire.
up
Tu veux qu'on te dise quoi ?
Je t'ai déja expliqué plus haut
Le 05 décembre 2024 à 10:46:33 :
Découvrir que Tinder (comme les autres applis) est une arnaque en 2024
S’inscrire sur Tinder
J'avais au moins 1 à 3 matchs par jour en début d'année quand je trainais sur tinder/bumble/fruitz, mais là depuis 1 semaine j'ai réinstallé et j'ai RIEN, alors que j'ai de meilleures photos depuis. Aucune raison que je puisse avoir été shadowban pourtant.
Il se passe quoi cet hiver ? Y a 100 fois plus de chads et 100 fois moins de meufs sur les appli ?
Le 05 décembre 2024 à 11:00:53 :
Soit pas assez con pour le croire.
up
Tu veux qu'on te dise quoi ?
Je t'ai déja expliqué plus haut
Je m’attendais quand même clairement a plus.
Le 05 décembre 2024 à 11:05:42 :
J'avais au moins 1 à 3 matchs par jour en début d'année quand je trainais sur tinder/bumble/fruitz, mais là depuis 1 semaine j'ai réinstallé et j'ai RIEN, alors que j'ai de meilleures photos depuis. Aucune raison que je puisse avoir été shadowban pourtant.Il se passe quoi cet hiver ? Y a 100 fois plus de chads et 100 fois moins de meufs sur les appli ?
Pareil, j’avais installé/desinstaller l’appli une bonne dizaine de fois au moins sur 1 ans, au début j’avais 15-20 matchs et likes et la rien.
enfin j’ai eu 3 matchs, 2 qui ont jamais répondu en message, et une qui me ghost
Le 05 décembre 2024 à 11:05:42 :
J'avais au moins 1 à 3 matchs par jour en début d'année quand je trainais sur tinder/bumble/fruitz, mais là depuis 1 semaine j'ai réinstallé et j'ai RIEN, alors que j'ai de meilleures photos depuis. Aucune raison que je puisse avoir été shadowban pourtant.Il se passe quoi cet hiver ? Y a 100 fois plus de chads et 100 fois moins de meufs sur les appli ?
1 à 3 matchs par jour, et tu pleures parce-que t'as plus de matchs depuis une semaine...
À deux doigts de DDB.
Données du topic
- Auteur
- ObiWanRisitas
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 10:46:02
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 220