Topic de The-Predztor :

Mes potes font des soirées avec mon ex et ne m'invitent pas

• 1
Sérieux je ne comprends plus rien là, ça fait déjà plusieurs fois que mes potes ne m'invitent plus comme d'habitude pour aller manger un truc où juste jouer à la play et là hier je vois une story Snapchat ils se font une soirée pizza, mes 3 potes et mon ex :pf: personne ne m'a invité et personne ne m'a écrit hier soir :pf:
On est d'accord qu'il y a anguille sous roche ?
Ils veulent se la faire c’est tout. C’était ton tour :)
T’es pas leur pote peut-être ? Perso je suis resté pote avec l’ex d’un « pote » que je vois plus aujourd’hui, simplement parce qu’il était exécrable, orgueilleux, amoureux de lui même, malhonnête et voleur, et finalement insupportable pour tout le monde. Pourtant j’ai absolument aucune once de velleité de me taper son ex c’est juste une pote 🤷‍♂️

Le 05 décembre 2024 à 09:59:38 :
Ils veulent se la faire c’est tout. C’était ton tour, c’est tout :)

Le 05 décembre 2024 à 10:02:08 :
T’es pas leur pote peut-être ? Perso je suis resté pote avec l’ex d’un « pote » que je vois plus aujourd’hui, simplement parce qu’il était exécrable, orgueilleux, amoureux de lui même, malhonnête et voleur, et finalement insupportable pour tout le monde. Pourtant j’ai absolument aucune once de velleité de me taper son ex c’est juste une pote 🤷‍♂️

tes niveau 45 tu te tape rien

• 1

Données du topic

Auteur
The-Predztor
Date de création
5 décembre 2024 à 09:58:44
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 86