PEA/Crypto/ETF/actions
- 1
Le truc qui intéressait personne y'a encore 10 ans 🤣
Mais maintenant que les gentilles entreprises de courtiers ont développé des apps on se sent investisseurs 🤣🤣
Les quoicoubix qui plongent dedans 🤣
Les seuls qui deviendront riches comme ça c'est les mêmes qui auraient été riche en sortant un logiciel dans les années 90, les p'tits malins quoi, les autres bien votre golemerie 🤣🤣
Tu mélanges les termes déjÃ
+ T'as pas parlé du CTO t'as oublié hihihi, jv tout alline dedans alors l'op crucifié par ma somme argent
Le 05 décembre 2024 à 09:04:02 :
Tu mélanges les termes déjÃ+ T'as pas parlé du CTO t'as oublié hihihi, jv tout alline dedans alors l'op crucifié par ma somme argent
T'es ptete le p.tit malin dont je parle 😃
Mais les 95% autres 🤣🤣
Pour ceux qui veulent un investissement qui a plus de chance de les rendre riche
fdj.fr
Le 05 décembre 2024 à 09:08:49 :
C’est qu’une question de burne l’op…. En 2016 on avait les mêmes topax, les mêmes réponses, si t’es pas foutu de risque 1000-2000$ à 20-30ans alors tu resteras pauvre. C’est valable pour les actions / la crypto / l’immobilier / ton propre boulot.
Je suis d'accord avec toi, sans risque tu risques pas d'avoir une vie différente c'est sur.
Mais les 95% des topics des kheys c'est justement gneugneu j'ai raté le train en 2018 est ce que je dois all in les kheys ??? Bref des girouettes qui croient que même en achetant à l'époque ils auraient hold etc....
Bref y'a trop de gens qui rêvent....
Tu te sens visé par le topic mais tu es peut être dans les 5% dont je parle plus ou moins
Je dénonce les cons et la connerie derrière, pas le marché financier ou crypto en soi je m'en fous eux c'est neutre
C'est con de ne pas profiter de la libéralisation de secteur.
Les go LQQ du forum me font bien marrer en tout cas.
Le 05 décembre 2024 à 09:14:17 :
C'est con de ne pas profiter de la libéralisation de secteur.Les go LQQ du forum me font bien marrer en tout cas.
LQQ ?
Oui on vit une époque géniale de ce côté là , quand tu vois que tu peux acheter des titres en propre via des applis en 2 trois mouvements oui c'est cool
Comme les moissonneuses batteuses pour ramasser le blé c'est cool
Mais là y'a trop de kheys qui achètent des moissonneuses batteuses en oubliant qu ils ont même pas de champs
Le 05 décembre 2024 à 09:17:30 :
CaVaOuiEtToi> le problème c’est que les gens s’intéressent quand tu tapes un ath et se foutent de ta gueule quand le btc corrige de 40% alors que c’est le moment où ils doivent acheter…et que toi tu as déjà fait ton x5 dans un sens et x2 dans l’autre…
Les midwits pensent qu'il suffit de trouver le bon golem sur youtube et d'investir pile comme lui puis de hold sans se connecter toutes les 3 secondes sur son appli où il a investit souvent bien trop par rapport à ses compétences et son revenu lol
GG pour toi si tu y trouves ton beurre
- 1
Données du topic
- Auteur
- CaVaOuiEtToi
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 09:03:09
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18