Les Baskets/Sneakers en guise de chaussures de tous les jours :rire:
Le 30 novembre 2024 Ă 05:30:52 :
En 2024, c’est paire de Wyatt Chelsea Boots de Saint Laurent ou rien.
Les Bottines ça passe aussi effectivement
Je m'habille chez Decathlon
Polaire en pull, pantalon de random en quotidien et chaussure montante de trek
Nofake
T'as des nanas aujourd'hui qui ont des collections de sneakers immondes et qui leurs font des pieds moches, c'est une vue insupportable pour tout homme de goût esthétique et qui aime un peu les belles fringues.
Les nanas portent plus de bottes, de talons, de belles petites chaussures... Baskets, sneakers... Basta.
J'en veux à la "nouvelle France" d'avoir instauré ça partout. Et aussi cette manie du confort avant tout. Le confort oui, si tu bosses 8h debout en tant que serveur... Mais pas pour sortir dehors ou faire une course etc. !
Le 30 novembre 2024 Ă 05:42:16 :
Je suis d'accord pour les hommes mais ce fléau touche AUSSI les femmes, bordel ! Je DÉTESTE ça.
T'as des nanas aujourd'hui qui ont des collections de sneakers immondes et qui leurs font des pieds moches, c'est une vue insupportable pour tout homme de goût esthétique et qui aime un peu les belles fringues.
Les nanas portent plus de bottes, de talons, de belles petites chaussures... Baskets, sneakers... Basta.
J'en veux à la "nouvelle France" d'avoir instauré ça partout. Et aussi cette manie du confort avant tout. Le confort oui, si tu bosses 8h debout en tant que serveur... Mais pas pour sortir dehors ou faire une course etc. !
On est d'accord mon Clé !!!!
Données du topic
- Auteur
- VijayThalapathy
- Date de création
- 30 novembre 2024 Ă 05:29:35
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 30