Topic de modoPETOU :

Les plaques a inductions c'est a chier non?

Supprimé
  • 1

On en parle? Si la surface est pas super propre et y'a ne serait-ce qu'une petite goutte de liquide, bah ca marche pas :)

On m'explique comment on est censé faire la cuisine la dessus? Dès qu'on doit un peu bouger la poele ou rajouter des trucs, ou la vider et remettre sur le feu bah ca se coupe faut essuyer la poele et la plaque :(

Pire expérience bordel, et oui j'ai les essayé avec tout type de poele (acier, cuivre, teflon)

Les miennes fonctionnement parfaitement, meme si la casserole déborde ou que la casserole est mouillée.
Faut juste des casseroles POUR induction.

J'ai l'impression que c'est juste un délire de bobo écolo dont la seul expérience en cuisine c'est de cuire des pâtes :)

On se sent écolo avec l'induction

Le 30 novembre 2024 à 01:34:11 :
Les miennes fonctionnement parfaitement, meme si la casserole déborde ou que la casserole est mouillée.

Bah c'est quoi ? Je te dis que j'ai des poele 100% acier

5 ans que j'ai ça. 5 ans que ça fonctionne à merveille. Je suis pas du tout écolo, ça consomme moins que du gaz et surtout aucun risque de péter dans mon sommeil.

j'ai une plaque sur les 3 qui a un espèce de faux contact et elle s'éteint toute seule je sais pas pourquoi, sachant que c'est la taille intermédiaire c'est vachement pratique :)

quel plaisir quand je fais à manger chez mes parents sur des vraies plaques à gaz

Le 30 novembre 2024 à 01:35:38 :

Bah c'est quoi ? Je te dis que j'ai des casseroles 100% acier

Osef de la matière. Faut le logo l'information "compatible induction"
C'est un revêtement de fond différent, meme si la matière est la meme.

D'ailleurs les casseroles indu coutent plus chere, la douille.

Le 30 novembre 2024 à 01:36:49 :

Le 30 novembre 2024 à 01:35:38 :

Bah c'est quoi ? Je te dis que j'ai des casseroles 100% acier

Osef de la matière. Faut le logo l'information "compatible induction"
C'est un revêtement de fond différent, meme si la matière est la meme.

D'ailleurs les casseroles indu coutent plus chere, la douille.

Non mais ca c'est un truc de gelem juste pour te faire dépenser de l'argent hein, tu sais comment ca marche l'induction? Evidemment que l'acier marche bien mais je parle pas de ca c'est pas le problème ca marche parfaitement tant qu'il y'a pas de liquide ca chauffe comme ca devrait :(

Le 30 novembre 2024 à 01:36:11 :
5 ans que j'ai ça. 5 ans que ça fonctionne à merveille. Je suis pas du tout écolo, ça consomme moins que du gaz et surtout aucun risque de péter dans mon sommeil.

Bah oui mais même les plaques qui chauffent juste la pas besoin d'utiliser le gaz.. tu l'allumes, ca chauffe et voila y'a pas de faux contact je sais pas quoi :)

Le seul avantage de l'induction c'est technique car c'est que la poele qui chauffe, mais au dela de ca c'est pas pratique pour cuisiner

C'est de la merde, si coupure de courant tu manges froid.
  • 1

Données du topic

Auteur
modoPETOU
Date de création
30 novembre 2024 à 01:33:09
Date de suppression
30 novembre 2024 à 01:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11