RÉVISER DES FLASH CARDS POUR NE PAS SE DISPUTER AVEC SA MÈRE AU RÉVEILLON DE NOEL
- 1
J’ai demandé à ChatGPT de me générer des flash Ares anki de phrases à réviser que je pourrai répondre à ma mère au réveillon pour éviter que la situation degenere
Elle est très susceptible et poblèmes psy et franchement je vois plus que ça pour ne pas me disputer avec elle même en la voyant que une fois par an
Vous pensez que c’est une bonne technique les kheys ?
Vous aussi vous redoutez le réveillon à cause d’une mère névrosée ?
Le 02 décembre 2024 à 13:18:57 :
Partage tes phrases ?
“Je comprends que tu te sentes seule dans tout ca, et c’est vrai que ca peut etre epuisant. Mais je ne veux pas que la discussion tourne autour de ca en permanence.”
Quand elle dit que personne ne l’aide:
“Je vois que tu te sens seule dans cette situation, mais peut-être qu’on pourrait discuter de ce que chacun peut faire pour t’aider.”
“C’est dur pour toi, je comprends, mais on peut peut-être trouver un équilibre pour que tout le monde se sente mieux.”
Si elle te dit que toi aussi tu as tes problèmes et qu’il n’y a pas que elle :
Je suis d’accord, tout le monde a ses propres défis, mais on peut tous essayer de trouver des solutions pour rendre les choses plus faciles.”
Le 02 décembre 2024 à 13:18:25 :
Combien/10 ta mère?
Elle est hyper lambda khey
Le 02 décembre 2024 à 13:17:38 :
Il t'a proposé quoi ?
Phrases pour maintenir un ton neutre, sans confrontation :
Si elle te critique ou te questionne sur tes choix de vie:
“Je comprends que tu sois préoccupée par ça, mais j’ai pris mes décisions en fonction de ce qui me semble le mieux.”
“Chacun a sa manière de faire les choses, je pense que c’est ce qui me convient.”
Quand elle commence à faire des reproches sur ta façon de vivre ou tes comportements:
“Je respecte ton avis, mais je préfère qu’on garde une ambiance agréable.”
“Je comprends que tu sois préoccupée par ça, mais je préfère ne pas entrer dans les détails maintenant.”
Le 02 décembre 2024 à 13:27:57 :
"Je vais te mettre une patate de forain, ça va te faire du bien"
Elle change la serrure si je lui dit ça khey
Le 02 décembre 2024 à 13:37:58 :
En vrai dans le fond ce qui ressort de ces phrases c'est une chose: essayer d'être compréhensif et empathique. Et si elle se sent si mal et seule pourquoi tu ne vas pas la voir plus que ça ?
Elle est beaucoup plus entourée que moi, moi je suis bien plus isolé qu’elle
Je la vois peu car elle monte très vite dans les tours et dans les reproches + susceptibilités exacerbé
Sélection naturel
Le 02 décembre 2024 à 13:41:15 :
L'op qui pourrait changer de mère mais qui persiste.
Sélection naturel
Changer de mère ? On choisit pas sa famille
Le 02 décembre 2024 à 13:41:47 :
Le 02 décembre 2024 à 13:41:15 :
L'op qui pourrait changer de mère mais qui persiste.
Sélection naturelChanger de mère ? On choisit pas sa famille
Par contre on peut choisir de s'en séparer.
- 1
Données du topic
- Auteur
- vomarif591
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 13:16:53
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17