🚨[ALERTE] BARNIER SE COUCHE DEVANT LE RN
Le 02 décembre 2024 à 19:45:54 :
Le 02 décembre 2024 à 19:41:53 :
Le 02 décembre 2024 à 19:28:32 :
Le 02 décembre 2024 à 19:26:42 :
Le 02 décembre 2024 à 19:19:58 :
>
> Où sont tes convictions à part être contre le RN ?
Allez je t'aide :
"Le rn n'a jamais eu le vote populaire"Qui l'a eu du coup ?
Ok mais en quoi exactement ça prouve que je n'ai pas de conviction sauf celle d'être contre le rn ?
Allez je t'aideEN RIEN Parce la gauche et la macronie ont formé une alliance temporaire pour contrer le RN, dans ton esprit les deux partis ont fusionné ou alors ils sont en alliance définitive.
Je te dis pas que t'as tors en ce qui concerne du nombre de votants des deux cumulés, mais tu ne peux pas être pour 2 fronts qui ont rien en commun sauf être contre le RN sauf si t'es un mec perché en faveur de ses 2 fronts et dans ce cas je remets en doute tes convictions
Je t'ai demandé une source pas ton interprétation hein
En bref si t'as pas de source pour affirmer tes dires et bien ne dis rien au lieu de faire encore plus d'ad personam
Tu vois bien que c'était voué à l'échec d'imaginer la possibilité d'entrevoir un début d'un commencement de débat face à un mec totalement perché
Le 02 décembre 2024 à 19:53:28 Clignotin a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 19:25:35 :
Le 02 décembre 2024 à 19:23:12 :
Le 02 décembre 2024 à 19:20:30 :
Merci au RN d'enculer toujours plus les finances publiquesEl famoso
On se demande bien qui littéralement coulé les finances publiques ces 7 dernières années
Ah oui, le gars toujours au pouvoir
C'est vrai que le rn n'est pas à l'assemblée nationale
Que le rn ne vote pas à l'assembléeLe RN est à l'assemblée nationale en nombre suffisant pour avoir un pouvoir de décision depuis 4 mois debilin, les finances publiques détruites c'est depuis 2017
Ca fait depuis 1974 qu’on est en deficit croissant, les Français persistent à refuser les réformes adéquates, peu importe le gouvernement.
Le 02 décembre 2024 à 19:57:16 :
On se demande bien qui littéralement coulé les finances publiques ces 7 dernières années
Que le rn ne vote pas à l'assembléeLe RN est à l'assemblée nationale en nombre suffisant pour avoir un pouvoir de décision depuis 4 mois debilin, les finances publiques détruites c'est depuis 2017
Ca fait depuis 1974 qu’on est en deficit croissant, les Français persistent à refuser les réformes adéquates, peu importe le gouvernement.
Putain ce hors sujet si t'essayes de tincrustre dans un échange lis au moins les messages précédent Glandolin
Le 02 décembre 2024 à 19:57:16 :
Macron n'a pas renoncé à grand-chose, pourquoi c'est de pire en pire
Le 02 décembre 2024 à 13:34:17 :
Le 02 décembre 2024 à 13:32:59 :
Le 02 décembre 2024 à 13:28:01 :
Le 02 décembre 2024 à 13:17:41 :
Donc là l'état va m'enculer a sec parce que trois racistes refusent d'aider des shlags avec les chicos tordus a avoir un rdv gratuit au dentiste ?C'est l'inverse en fait, tes supposés 'racistes' font pression pour que tu puisses continuer d'aller faire soigner tes chicos tordus chez le dentiste.
Ah excusez nous alors, ce sont des vrais revolutionnaire
Au moins la gauche est resté sur sa position d'adopter la motion de censure. Tandis que le RN joue jusqu'au bout l'ambiguïté sur ses positions et finira par ne pas voter la motion, c'est pas nouveau le RN qui s'allie avec la macronie...
https://www.youtube.com/watch?v=k1p7j80taGc&ab_channel=Piocheurdememe
Bordel les low qui pense que c'est une victoire
Le RN n'a rien "coucher" barnier est MORT DE RIRE devant le caniche bardella avec sa "censure"
Le 02 décembre 2024 à 20:02:32 Manu__MCKINSEY a écrit :
🔴 Résumé des détails croustillants de la journée SVP !?!?! 🔴
Une potatoes est tombé dans le bac à friture de frites. Elle y est resté pendant 2 cuissons de frites. Le client qui l'a trouvé dans son sachet de frites aurait déclaré: "C'est la potatoe la plus croustillante de ma vie. Maintenant, je peux mourir tranquille"
"Lettre ouverte à Michel Barnier,
Objet : Une demande légitime concernant le logement des parlementaires européens
Cher Michel,
Je m'adresse à vous aujourd'hui avec tout le respect que je vous dois et en toute transparence, comme j'ai toujours pris soin de le faire dans ma vie publique et mes fonctions au Parlement européen. Il s'agit ici d'une question qui, à mes yeux, dépasse largement ma seule personne et touche à une réalité que beaucoup de citoyens ignorent : les conditions parfois spartiates dans lesquelles nous, parlementaires européens, devons exercer notre mandat.
Je ne vais pas tourner autour du pot : chaque soir, après mes journées passées à défendre les intérêts des Français et à m'opposer à l'idéologie bruxelloise déconnectée des réalités, je trouve refuge dans une niche. Oui, une niche. Cet espace modeste, mais qui m'est cher, est pour moi le lieu où je me recentre, où je retrouve l'énergie nécessaire pour mener nos combats. Ce choix, certes atypique, est l'expression d'un mode de vie pragmatique et d'une proximité sincère avec ceux que l'on méprise trop souvent : les oubliés, les invisibles, ceux à qui l'on ne propose que des solutions de survie.
Cela étant dit, il me semble que cette situation devrait être prise en compte dans le cadre des frais de logement alloués aux parlementaires. Si des hôtels de luxe ou des appartements suréquipés sont remboursés sans sourciller pour certains, pourquoi ne pas inclure ma niche dans cette enveloppe budgétaire ? Cette demande, loin d'être une revendication personnelle, est un acte de cohérence et de justice. Si les institutions européennes veulent prouver qu'elles soutiennent des élus proches du peuple et des réalités du terrain, alors elles doivent reconnaître cette forme d'engagement.
Je vous invite donc, cher Michel, à appuyer ma requête auprès des instances compétentes. Je ne doute pas que vous saurez, en homme d'expérience, saisir l'importance symbolique de cette démarche. Ensemble, montrons que l'Union européenne peut être autre chose qu'une bureaucratie froide et élitiste.
Dans l'attente de votre réponse, que j'espère favorable, je vous adresse mes salutations les plus cordiales et républicaines.
Jordan Bardellow
Député européen
Président du Rassemblement National"
Le 02 décembre 2024 à 20:03:08 :
Le RN veut le chaos pour notre pays. C'est triste mais c'est à l'image du parti.
Tactique de grossiere "inversion accusatoire" !
Qui a donc decrete une dissolution de l'Assemblee precipitee en Juin dernier?
Reminder : ...."Vous chantiez ? j'en suis fort aise. Eh bien ! dansez maintenant."...
Le 02 décembre 2024 à 19:58:02 Clignotin a écrit :
Putain ce hors sujet si t'essayes de tincrustre dans un échange lis au moins les messages précédent Glandolin
Le sujet c’est que le gouvernement abandonne une fois de plus de mettre à l’équilibre le système, et qu’il y a encore des gens pour croire que c’est récent.
Le 02 décembre 2024 à 20:03:08 Marmeladova a écrit :
Le RN veut le chaos pour notre pays. C'est triste mais c'est à l'image du parti.
Si le RN voulait le pouvoir gouvernemental, ca serait acceptable mais on sais depuis Juin que le RN ne veut pas gouverner en devant composer avec d'autres parti politique et donc censurer le gouvernement reviens a foutre le bordel sans faire parti de la solution
Le 02 décembre 2024 à 19:46:07 :
Le 02 décembre 2024 à 19:45:34 200plus200 a écrit :
Macron devra démissionner ?Oui demain à 16h
Il a tout prévu pour aller rush Dofus 3.0, malin !
Le 02 décembre 2024 à 20:03:08 :
C'est exactement ça. Contrairement à ce qu'il veut faire croire, le RN n'a aucune valeur. C'est un parti nihiliste composé de nihilistes. Il suffit de voir les énergumènes ici qui s'en réclament pour s'en rendre compte. Ce que veut le RN : créer un champ de ruines et le contempler en riant aux éclats, une bière à la main.
Le 02 décembre 2024 à 18:58:07 :
Le 02 décembre 2024 à 18:53:15 :
Le 02 décembre 2024 à 18:42:26 :
Le 02 décembre 2024 à 18:40:39 :
C'est vrai pour l'ensemble des partis dans ce cas
Ça n'a pas toujours été le cas
Mais tu as très bien compris ce que je veux dire
Absolument pas.
Et bien tu es limité intellectuellement désolé
Cite moi, aux législatives, un parti qui fait à lui seul 50%+ 1 voix au second tour si tu veux bienhttps://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_fran%C3%A7aises_de_1978
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_fran%C3%A7aises_de_1981
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_fran%C3%A7aises_de_1993
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_fran%C3%A7aises_de_2002
Avec l'abstention s'il te plait, fallait-il le préciser ?
Le 02 décembre 2024 à 20:08:42 :
Le 02 décembre 2024 à 19:58:02 Clignotin a écrit :
Le sujet c’est que le gouvernement abandonne une fois de plus de mettre à l’équilibre le système, et qu’il y a encore des gens pour croire que c’est récent.
"Abandonne" ayaaaaaaa ça fait 7 ans qu'il lui marche dessus avec des rangers à clous
Données du topic
- Auteur
- QLF_CELINENT_17
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 13:15:59
- Nb. messages archivés
- 1536
- Nb. messages JVC
- 1481