Topic de JeremyCa1 :

Vous pensez pouvoir mettre 1 POINT voir deux aux frères LeBrun sur un set de Ping-Pong?

• 1
Perso j'ai un très bon service donc sur un malentendu je pense pouvoir mettre 1 point https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/6/1732928106-1509833413-9753-full.png

Je pense khey que tu mettrais même pas un point à une pongiste femme Top 50

Vous sous estimez trop le niveau des top pongiste

Il y avait une meuf chinoise pro qui se faisait défier comme ça par des mecs ultra confiant et athlétique elle ne s'est jamais pris un seul point en plusieurs années

Mon service a effet et d'une efficacité redoutable :oui:

Le 30 novembre 2024 à 01:57:31 :

Il y avait une meuf chinoise pro qui se faisait défier comme ça par des mecs ultra confiant et athlétique elle ne s'est jamais pris un seul point en plusieurs années

bah comme le khey du dessus j'ai un service surprenant et rapide. Sur le reste je me fais atomisé évidemment.

Le 30 novembre 2024 à 01:57:31 :

Voilà j'ai retrouvé c'est la pongiste américano chinoise Lily Zhang qui se faisait défier H24 par des top athlètes US, des pongistes amateurs etc.

Elle a jamais encaissé un point

Elle est 32 ème mondiale chez les femmes....

C'est un service sans aucun effet, juste qu'il est droit et rapide et peut toucher le coin de la table.
C'est mes donuts, 11-0 à chaque fois. Je me suis juste inscrit aux JO trop tard, je fouettais au ping pong des chinois en Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/6/1732929159-1493488797-soralmoue.png

Si ils jouent à fond sans calculer comme ils joueraient contre un top player, je peux espérer une faute de service et c’est point direct

Mais il suffit qu’ils assurent un minimum leurs services pour pas en rater un et ça suffirait pour que j’en remette pas un je pense

Le 30 novembre 2024 à 01:55:15 :
Perso j'ai un très bon service donc sur un malentendu je pense pouvoir mettre 1 point https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/6/1732928106-1509833413-9753-full.png

Complètement delu

les frangins sont des stars en Chine

N'importe quel homme un minimum entraîne peut prendre les deux frères Lebrun

Sans entraînement c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique

Faut essayer de servir en visant la tranche de la table pour qu'il puissent pas la renvoyer, c'est la seule possibilité de gagner un point je pense :hap:

Le 30 novembre 2024 à 02:22:20 :
N'importe quel homme un minimum entraîne peut prendre les deux frères Lebrun

Sans entraînement c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique

t'as oublié le pavé MMA pour rendre crédible ton post :)

• 1

Données du topic

Auteur
JeremyCa1
Date de création
30 novembre 2024 à 01:55:15
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 351