La vraie PEINE DE COEUR
Bordel c'est tellement dur
Et dire que ça doit être peu par rapport à la douleur de perdre un enfant, ou ses parents
Je douille comme un porc depuis une semaine, perte d'intérêt envers tout, moral à 0 c'est la première fois que je ressens ça a 26 ans, je pensais que les gens abusaient mais non ça fait vraiment mal, je préfère avoir une angine blanche bien hardcore ou me péter le fémur que d'être dans cet état
Le 11 décembre 2024 à 13:39:32 :
Ça crée une véritable douleur physique en plus
Je suis détruit littérallement
L'impression de n'avoir rien qui apaise un petit peu, le soir faire des insomnies en se remémorant des mémoires en boucle
j'arrive même plus à pleurer pour me soulager, ça fait trop longtemps j'ai l'impression que mon corps a oublié comment faire
Le 11 décembre 2024 à 13:41:12 :
Rupture amoureuse ?
Durée de la relation ?
2 ans chef, ma plus longue relation à ce jour
ça fait plusieurs mois que je morfle en vérité, on fréquente la même salle et on a repris contact ce qui m'a redonné espoir pour qu'au final cet espoir soit brisé donc retour à 0 pour le processus de guérison
Courage copain.
Je connais ça, et oui, c’est vraiment difficile
Courage khey
Au moins t'as pu vivre de bons moments et ça te fera de beaux souvenirs
[13:42:22] <dechetmiserable>
Le 11 décembre 2024 à 13:41:12 :
Rupture amoureuse ?
Durée de la relation ?2 ans chef, ma plus longue relation à ce jour
ça fait plusieurs mois que je morfle en vérité, on fréquente la même salle et on a repris contact ce qui m'a redonné espoir pour qu'au final cet espoir soit brisé donc retour à 0 pour le processus de guérison
Ah oui, 2 ans, ça commence à faire beaucoup. Désolé pour toi khey.
Les premières semaines sont hard, après ça dure plusieurs mois le sentiment de tristesse et les pensées intrusives.
Putain...
(Je me plains sur plusieurs messages désolé mais j'écris pour moi même limite à ce stade)
Matin : réveil la tête dans le cul à cause de l'insomnie de la veille (je m'endors après 2-3h mini dû aux insomnies constantes)
Ensuite je prends le tramway totalement bondé, j'arrive en retard au taff après 20mn de marche (souvent sous la pluie je suis lillois) car j'ai raté quelques tram à cause de l'afflux de personnes.
J'arrive au taff le matin et c'est parti pour répondre aux mails, gérer les 15 trucs qui arrivent en même temps dans des délais serrés, ça me stress donc j'esquive et je traîne sur Twitter/jvc ce qui augmente encore mon retard
Midi : je mange rapidement puis je vais essayer de récupérer un peu de sommeil sur mon bureau, je m'éloigne de plus en plus de mes collègues mais je suis trop fatigué pour garder ce lien social pendant la pause
Après -midi : rebellotte, travail, mails, deadlines, dossiers
Soir : Je rentre et je m'entraîne (seul moment que j'apprécie de la journée) même si ça me brise le coeur de croiser mon ex à chaque fois, j'ai voulu aller à une autre salle qui est actuellement en travaux et les autres me prennent 20/25mn de plus en transport dans mon planning déjà serré donc je serre les dents et j'accepte
Après mon entraînement je rentre chez moi et je m'enfume jusqu'au coucher pour essayer de supporter un peu, si je n'ai pas de weed je reste la soirée à cogiter solo
Pas de potes, pas de famille à proximité
Je suis BRISAO ( ce témoignage est 100% conforme à mes journées depuis plusieurs mois)
Le 11 décembre 2024 à 13:44:33 :
Courage kheyAu moins t'as pu vivre de bons moments et ça te fera de beaux souvenirs
Les beaux souvenirs agréables c'est avec les amis, ceux-ci me font juste mal au coeur... j'espère qu'à terme ça s'inversera
Le 11 décembre 2024 à 13:50:08 :
Jamais eu de peine de cœur car j'ai toujours su mettre mes amours à leur juste niveau sur l'échelle de mes priorités et de ma vie
Aimer quelqu'un c'est l'une des meilleurs sensation qu'un être humain puisse ressentir, mais c'est comme la drogue : à double tranchant
Je dirais que ça vaut le coup overall car dans certains cas les relations durent
Le 11 décembre 2024 à 13:53:21 :
tu vois ton ex à la salle tous les jours ?t'es fou khey arrête d'y aller, va au street ou je sais pas, fais du poids de corps à la maison, mais la voir tous les jours c'est juste pas possible d'aller mieux comme ça je pense
3*/semaine (2 en moyenne car des fois elle n'est pas là)
Oui clairement ça me détruit, je fais déjà du street mais j'ai besoin de poids pour compléter mon entraînement
Mais t'as raison c'est pas viable ça m'empêche totalement d'avancer
comment tu peux te mettre dans des etats pareil pour une meuf
tu m'étonnes qu'ils arrivent pas à garder une relation
Le 11 décembre 2024 à 13:55:36 :
bordel les fragilos ici
comment tu peux te mettre dans des etats pareil pour une meuf
tu m'étonnes qu'ils arrivent pas à garder une relation
Tu verras ce que ça fait quand t'auras sincèrement aimé pour la première fois de ta vie, et je ne parle pas de semi-plan culs avec lequel t'as une relation exclusive.
Données du topic
- Auteur
- dechetmiserable
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 13:38:46
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28