l'appart voisin de Dexter Morgan en vente pour 350K
Le 26 novembre 2024 à 12:10:07 Oikoliu a écrit :
Comment tu trouves ça l’op ?
j'étais sur une publi insta de fans de la série et un mec a dit "regardez son appart est en vente" (cetait y a plusieurs mois) il a été racheté mais les apparts voisins sont toujours en vente
Imagine tu fais du airbnb aux fans, le mec a du se mettre bien
J'ai vu l'annonce, je m'attendais à un prix avoisinant le million.
Merci pour cette claque de rappel l'auteur, je comprends pourquoi les prolos français détestent les USA, ça doit être insupportable psychologiquement de supporter de payer 25 ans pour un pavillon en béton blanc de 50m² à Venaray-les-Laumes quand tu peux avoir ça pour le même prix de l'autre côté de l'Océan.
Le 26 novembre 2024 à 13:03:04 :
Le 26 novembre 2024 à 13:00:33 Jabba_the_hutt3 a écrit :
C'est un bon plan mais toujours en vente après plusieurs mois ?
Il y a surtout un vis à vis de dingue dans ton séjour et ta chambre à moins de vouloir vivre dans le noir toute la journée, trop proche de l'eau lors de tempete
Le 26 novembre 2024 à 13:04:56 W_Adama4 a écrit :
J'ai vu l'annonce, je m'attendais à un prix avoisinant le million.Merci pour cette claque de rappel l'auteur, je comprends pourquoi les prolos français détestent les USA, ça doit être insupportable psychologiquement de supporter de payer 25 ans pour un pavillon en béton blanc de 50m² à Venaray-les-Laumes quand tu peux avoir ça pour le même prix de l'autre côté de l'Océan.
de rien, ils vont essayer de cope en parlant du prix d'une ambulance, y en a même un qui dit "nan mais c'est pcq l'appart est trop sombre"
Données du topic
- Auteur
- BigJdk3
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 12:07:04
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 29