Ne pas s'arrêter quand un SDF vous interpelle
Purée à chaque fois je me fais avoir. Le SDF t'interpelles très poliment donc tu te sens obligé de l'écouter, il te fait un long speech mais tu sais qu'il veut juste du fric.
Puis arrive le moment génant où tu lui dis que t'as rien là il te regarde comme si t'étais le dernier des fdp, finis les mots gentils
Une fois y'en a un qui arrive en détresse en me demandant "je veux pas ton argent, juste tu peux appeler ce numéro c'est un centre d'hébergement". J'appelle, ça répond pas. Il me dit "t'aurais pas une pièce pour passer la nuit" (en me précisant qu'il peut me les rembourser, pour augmenter la pitié). Je lui donne la pièce que j'ai, puis je me rends compte qu'il fait en fait ce coup à tout le monde
Le 04 décembre 2024 à 10:08:56 :
Ça serait surtout pratique si les distributeurs automatiques filaient des pièces. 99% du temps, je ne me balade qu'avec une cb.
Leur sort jamais cette excuse, ils sont habitués et ils le prennent mal en général ahi
Faut savoir qu'en 200m t en croises au moins 10 + les assoc de merde, merci la mairie, bon remarque ca a l air un peu mieux depuis le changement de maire
Perso toujours le classique j ai que ma carte slu bonne soiree et en plus c est vrai
Le 04 décembre 2024 à 10:11:24 :
Ahi perso en bas de chez moi ils t insultent tes grands morts si tu leur repond pas
Faut savoir qu'en 200m t en croises au moins 10 + les assoc de merde, merci la mairie, bon remarque ca a l air un peu mieux depuis le changement de maire
Perso toujours le classique j ai que ma carte slu bonne soiree et en plus c est vrai
Exactement. Ils te disent "salut jeune homme", je réponds plus car je sais sur quoi ça va déboucher. Puis "je t'ai juste dit salut je viens pas mendier, tu pourrai répondre !"
Ou alors si tu réponds "mon ami je suis vraiment en galère vraiment une pièce même 1 centimes ça pourrait énormément m'aider" histoire de te sentir obliger
Le 04 décembre 2024 à 10:14:51 :
Par contre les démarcheurs d'assoc' de merde qui sont payés 2000 balles pour mentir et manipuler les gens, tu peux passer ton chemin.
Faut faire le contre uno quand ils viennent te casser les couilles tu leur demande s ils ont pas un billet pour que tu puisses bouffer
Pourquoi inventer une excuse, tu dis non c'est tout
C'est ton fric pas le sien
![:fou: :fou:](https://jvarchive.com/static/smileys/:fou:.gif)
A Prague, ils sont tous très polis et font un genre de prosternation sur le sol pour qu'on leur donne des pièces, j'avais jamais vu ça ailleurs
Données du topic
- Auteur
- arocs05
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 10:06:08
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26