[TINDER] JE MATCH avec UN BOT
Le 29 novembre 2024 à 23:41:57 :
Le 29 novembre 2024 à 23:12:28 :
Le 29 novembre 2024 à 23:10:46 :
Le 29 novembre 2024 à 23:07:00 :
Elle meurt si elle me fait un compliment ?
C'est trop bordel
T'es relou. Tu vas la faire fuir.
Khey je voulais être fixé sur ses impressions sur moi mais j'ai envie de tout arrêter, je lui ai fait un beau compliment sur ses yeux et j'ai le droit à rien
Arrête d'attendre des compliments sois pas insecure et par pitié arrête avec ton smiley ça sent la bonne rage. Si t'arrives a date tu vas finir par pécho, courage khey
En quoi attendre un seul putain de compliment quand t'en fait un c'est être insecure ?
J'idealise trop les relations amoureuses ? (j'ai envie de croire à une bonne histoire d'amour malgré le fait que je sois pas puceau )
Le 29 novembre 2024 à 23:42:48 :
Beh vas draguer dans un musée où un endroit où tu peux trouver autre chose que des serpillière à foutr* que tinder ou autre appli de rencontre !
Bonne idée demain aprem je vais aller au musée parce que j'adore les peintures mais je suis plutôt timide quand il s'agit de parler aux femmes dans des contextes inappropriés
Le 29 novembre 2024 à 23:42:48 :
Beh vas draguer dans un musée où un endroit où tu peux trouver autre chose que des serpillière à foutr* que tinder ou autre appli de rencontre !
Punaise mais dans quel monde vous vivez.
Les femmes dans les musées veulent pas que des détraqués mec les accostent
Arrêter de vouloir en apprendre sur la meuf en parlant sur l'appli
Tu matches t'instaures un jeu direct, il faut que la séduction soit présente dès le 1er message très rapidement (donc pas après 50 messages et pas après 3 jours) tu donnes un lieu de rendez-vous et une heure (les plus déters suppriment le lieu neutre et demandent franco si chez elle ou lui)
Toute la phase de découverte de sa meuf, ça se fait en face à face
Par message, elle n'existe pas, vous ne l'avez jamais vu et vous en avez rien à foutre de savoir ce qu'une meuf aime comme genre de films
2 règles par message sur appli :
vous devez mener la conversation et la rendre fun (c'est vrmt pas compliqué les kheys ne vous prenez pas la tête)
pas de "si tu veux" ou "ça te dit de", soyez cash, utilisez l'impératif
Le 29 novembre 2024 à 23:28:40 :
Le 29 novembre 2024 à 23:25:09 :
Le 29 novembre 2024 à 23:18:06 :
Le 29 novembre 2024 à 23:16:38 :
Le 29 novembre 2024 à 23:12:41 :
> Le 29 novembre 2024 à 23:11:11 :
>> Le 29 novembre 2024 à 23:08:55 :
> >> Le 29 novembre 2024 à 23:05:12 :
> > >> Le 29 novembre 2024 à 23:04:11 :
> > > >Vous vous faites du mal pour rien
> > > > Depuis que j'ai supprimé ses applis de merde je me sens mille fois mieux perso
> > >
> > > Sauf que moi et l'auteur on fais 1M85, muscu, bien financièrement .. on n'ai pas censé galérer sur ses putaind e site d'appli
> >
> > Vous êtes pas censés être sur des applis. Vous êtes censés côtoyer le monde extérieur, rencontre des femmes en chaire et en os
>
> Et quand on est TIMIDE MALADIF on fais comment ?
> Et se rabaisser a chasser des femmes dans la rue, dans des bars, jamais
La moitié des meufs que j'ai baisé je les ai abordé dans des bars avec des potes, par groupe de 2 ou 3, c'est + facile de briser la glace tu fais genre vous êtes nouveaux en ville et tu veux avoir des infos ou sortir et en même temps tu tappes l'incruste
Après si faut vous tenir la bite de A à Z ça va pas le faire
Bar entré : 15 a 20 euros
L'alcool a payé: 15 euros
L'a ramené chez toi (UBER?) : 10 euros
40 boule pour ken une meuf bourré dans des bars ?Non merci, pas le time pour ses conneries
Tu payes l'entrée dans un bar toi ?
Il est jamais sorti de sa vie et se cherche des excuses, c'est un lowix je vais même pas prendre la peine de lui répondre perso je paie une pinte voire deux par soir et lui me sort une liste de 100 balles limite... quel golem il s'en sortira jamais
Ne pas connaitre les Bar OZ Parisien
https://bar.cafe-oz.com/paris-14/
Entrée payante a partir de 22 heures. C'bien pour ça que j'ai précisé mi boite-mi bar hein
Les mecs me reprochent de pas sortir et savent meme pas que y'a des bars .... bah avec entrée payant a Paris
Et qu'est ce qui t'oblige à aller dans un bar payant Corentin
Ce damage control des enfers, tu t'es juste grillé comme un gros asocial qui sort jamais de chez lui
"Je vais pas faire les courses dans les hypermarchés sinon je suis obligé d'acheter un écran plasma à chaque fois"
Le 29 novembre 2024 à 22:36:06 :
Non mais sa réaction est normal là, tu lui a dit que t'étais un gros fragile, forcément qu'elle a plus trop envie de parler avec toi.Quand on est sur les applis de rencontre c'est pour trouver un homme... A sa place j'aurais screen et envoyé à mes copines pour me foutre de ta gueule.
Ce qu'elle a certainement dû faire aussi d'ailleurs 😂
CECI
Comment tu peux prétendre être un homme et avoir peur en regardant un film d'horreur ?
Le 29 novembre 2024 à 22:26:11 :
90% des meufs font ca meme quand tu essaies d'etre original si tu n'es pas ultra BG. La vérité, c'est que les applis les ont rendu completement zinzin.
C'est pour ça qu'il faut arrêter d'aller dessus et leur donner de l'attention
Le 03 décembre 2024 à 09:28:12 :
L’op qui joue sa vie avec les meuf et qui mendit un compliment pendant que moi je reçois ça de bon matin et que je suis le genre de mec à faire zéro effort avec les meufsLa vie est vraiment injuste parfois
Force à vous les moches. Fallait être un bg andalou de 1m91 à la naissance
Tu ressembles à quoi clé ?
Le 03 décembre 2024 à 09:33:28 :
Le 03 décembre 2024 à 09:28:12 :
L’op qui joue sa vie avec les meuf et qui mendit un compliment pendant que moi je reçois ça de bon matin et que je suis le genre de mec à faire zéro effort avec les meufsLa vie est vraiment injuste parfois
Force à vous les moches. Fallait être un bg andalou de 1m91 à la naissance
Tu ressembles à quoi clé ?
1m91 93kg
Brun, barbe, teint mate
Yeux vairons (Vert/marron)
Données du topic
- Auteur
- Spiritbox
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 22:18:44
- Nb. messages archivés
- 158