Le PLAISIR de laisser son gamin CHIALER, on en HABLA ?
Mon gosse de 6 ans vient de taper un caprice (même pas compris pourquoi), il s'est enfermé dans les chiottes pour hurler et geindre, il a commencé doucement et maintenant il beugle à s'en casser la voix pour me faire réagir, or je suis en train de taffer avec mon casque antibruit je m'en BAT LES COUILLES
Il peut continuer toute la soirée ( il est 18h10 ici) si ça l'amuse, j'en ai strictement rien à foutre. Quand il va sortir je vais lui envoyer un "ah ça y est t'es calmé ?" sur un ton calme sans même lever les yeux de mon écran, ça va le BRISER
Bordel les caprices chez les gosses c'est vraiment ce que je peux pas supporter, il va m'en faire un mais pas deux
faut lui dire que c'est faux quand on dit qu'il n'existe pas, en réalité il est mort
Le 05 décembre 2024 à 00:15:42 :
Jamais stressé en tant que parent pour des pleurs, tu checkes vite fait qu'il est en bonne santé et que y'a pas un truc grave, puis tu le laisses tapper sa petite crise en faisant autre chose. fin
La il est toujours aux chiottes, il a arrêté de pleurer, sauf de temps en temps il se rappelle qu'il est vraiment très très malheureux et il pousse de longues plaintes bien sonores avant de se fatiguer et de fermer sa gueule à nouveau AYAAAAA
Le 05 décembre 2024 à 00:20:16 :
Il est encore debout à cette heure ?
Il est 18h10 ici
Il dit des trucs mais je bite même pas quoi ATAOYA https://voca.ro/1nnHx3DeY3Oc
Le 05 décembre 2024 à 00:22:47 :
Il a vraiment 6 ans ton gosse ? Ce genre de gros caprice c'est à 2-4 ans max en général
Hélas oui
Il en fait quasi jamais mais là il s'est senti pousser des ailes ou je sais pas
Le 05 décembre 2024 à 00:21:58 :
Le voisin idéal
Le pire étant les gens qui laissent brailler leur gosse dans les transports
Le 05 décembre 2024 à 00:24:45 :
Et encore t'es light l'OP, perso à 6 ans si j'hurlais comme ça je me prenais 2-3 baffes histoire de me calmer aya
On est d’accord mais l’op je prend pas ses responsabilités et ne menace pas le-dit enfant
Le 05 décembre 2024 à 00:24:45 :
Et encore t'es light l'OP, perso à 6 ans si j'hurlais comme ça je me prenais 2-3 baffes histoire de me calmer aya
Non c'est contre productif ça
L'ignorance c'est encore mieux, tu lui accordes pas la moindre attention, quand il aura fini il se sentira bien débile
Données du topic
- Auteur
- septvirguleun
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 00:13:49
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 73