Il faut savoir que c'est une tradition dans le rugby, à la fin de chaque match l'équipe entière se réunit autour d'un produit biscottier afin de soulager les tensions du match et repartir le sourire aux lèvres malgré les dents manquantes. Le jeu consiste à se secouer le bolet au dessus et le dernier qui décharge doit manger le tout ! Samedi dernier le moral était en berne, mon équipe a perdu contre Castres (je suis membre de la Croix-Rouge pas un joueur) et pire que tout, même pas une tranche de pain pour s'adonner au plaisir onaniste collectif, en rentrant dans les vestiaires j'ai tout de suite vu la déception sur leurs visages en dépit des érections de tunisiens présentées ça et là, moi ma mission c'est garantir l'intégrité physique des joueurs, je me suis donc proposé pour remplacer. Voir tout ces gros mastards se branler au dessus de moi ça m'a gravement excité, j'aurais bien aimé qu'ils me défoncent tous à la file mais malheureusement je me suis contenté de les regarder me juter dans les sourcils en rigolant, petite consolation apparemment d'après le coach ils ont jamais gicler aussi vite