Dorineuh t là heu ? ^^
SuppriméA bientôt 40 ans, le mois dernier, Kirby a traversé la France de Lyon jusqu'à Reims pour coucher avec une jeune fille tout juste majeure.
Seulement voilà, une fois arrivé là-bas, Kirby, les couilles bien remplies, se retrouve dans un appart étudiant avec les potes de la fille venus pour la protéger.
Après avoir fait la cuisine à son propre dîner de con, Kirby rentrera finalement chez lui avec les couilles bien bleues et enverra des messages digne d'un incel frustré à la jeune fille
Le 11 décembre 2024 à 11:38:47 :
La justice s’est prononcée sur l’affaire avec sa dernière mineure ?
Elle n'a pas porté plainte
une jeune fille tout juste majeure.
C'est comme ca que j'ai compris que l'OP était un énorme cuck.
Le 11 décembre 2024 à 11:39:29 :
salut kirby
Le 11 décembre 2024 à 11:39:29 :
pas trop la rage Kirby ?
Le gars qui parle de cul et de teens à longueur de journée, obsédé par le sexe avec absolument tout même des personnages difformes et animaux d'animés
Le genre de 0 tout qui a percé grâce aux geeks puants comme lui et qui utilise sa notoriété pour tenter de baiser des meufs qui ne lui auraient jamais donné l'heure sans sa chaine YouTube
Le 11 décembre 2024 à 11:47:18 :
Le mec a accompagné la meuf à une soirée étudiante, il l'a vu boire de la vodka et direct il en conclus que c'est une alcoolo, le mec a 10 ans d'âge mental et n'est jamais sorti de sa vie
II est complètement taré je rapelle que l'alcool est légal en France si cela ne lui plaît pas il peut go Afghanistan et il trouvera une chèvre qui l'aimera
Données du topic
- Auteur
- TimorRisibank
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 11:37:36
- Date de suppression
- 11 décembre 2024 à 13:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC