BSD devenu trisomique après la défaite contre MOICANO dit : "CI PAPA PAPA A LA BAGAR"
Le cuck BSD qui fait des interviews chez libération pour cracher sur la droite mais qui se fait descendre par le Moicano dissident. Il a perdu non seulement le combat mais aussi la lutte psychologique.
Il n'est plus bon qu'à être renié par les deux camps, la droite sur qui il crache, et la gauche qui le considérera toujours comme un facho.
J'ai vraiment pas compris sa stratégie, il s'est juste flingué tout seul.
Le 04 décembre 2024 à 23:47:13 :
Le cuck BSD qui fait des interviews chez libération pour cracher sur la droite mais qui se fait descendre par le Moicano dissident. Il a perdu non seulement le combat mais aussi la lutte psychologique.Il n'est plus bon qu'à être renié par les deux camps, la droite sur qui il crache, et la gauche qui le considérera toujours comme un facho.
OK Papacito
Le 04 décembre 2024 à 23:48:47 :
Le 04 décembre 2024 à 23:47:13 :
Le cuck BSD qui fait des interviews chez libération pour cracher sur la droite mais qui se fait descendre par le Moicano dissident. Il a perdu non seulement le combat mais aussi la lutte psychologique.Il n'est plus bon qu'à être renié par les deux camps, la droite sur qui il crache, et la gauche qui le considérera toujours comme un facho.
OK Papacito
Le 04 décembre 2024 à 23:46:42 :
ah il reprend son RP de chofa ?
OMG OMG IL A DIT PATRIMOINE FR C EST UN CHOFA OMG
Le 04 décembre 2024 à 23:52:05 :
Le 04 décembre 2024 à 23:46:42 :
ah il reprend son RP de chofa ?OMG OMG IL A DIT PATRIMOINE FR C EST UN CHOFA OMG
Non il avait donné son image pour des produits sur un site de chofa.
Données du topic
- Auteur
- Risijambe
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 23:41:42
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 30