Le 23 novembre 2024 à 03:56:30 : Tous les jours. Le dernier éclat de rire date d'il y a 5 minutes en voyant la vidéo du khey qui traîte son voisin-centaure de bande de fdp. Le dernier gros fou rire je pense que c'est ces posts:
Ou sinon il y a pas longtemps un khey qui avait une signature NNN éliminé jour 3 il affichait ça tout fièrement, ça m'a pris par surprise je l'avoue.
Vous m'avez taper la ?!!!
J'ai un dossier MDPH
OH VOUS M'FRAPPEZ LÀ?????? ÇA VA PAS?????? VOUS ZETES UN TARÉ VOUS
Le 23 novembre 2024 à 03:56:30 : Tous les jours. Le dernier éclat de rire date d'il y a 5 minutes en voyant la vidéo du khey qui traîte son voisin-centaure de bande de fdp. Le dernier gros fou rire je pense que c'est ces posts:
Ou sinon il y a pas longtemps un khey qui avait une signature NNN éliminé jour 3 il affichait ça tout fièrement, ça m'a pris par surprise je l'avoue.
Vous m'avez taper la ?!!!
J'ai un dossier MDPH
OH VOUS M'FRAPPEZ LÀ?????? ÇA VA PAS?????? VOUS ZETES UN TARÉ VOUS
Oh bordel
Là par exemple, en 2024 faut vraiment avoir 3 ou 4 neurones pour trouver ça drôle
T'es juste un dépressif blasé, sûrement dans la 2e moitié de la 30aine, brisé par la vie.